Erreur dans journal d'évènement

mrclean2006 Messages postés 114 Statut Membre -  
mrclean2006 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,

si je vais dans journal d'évènement j'ai plusieurs erreurs concernant remoteaccess. Si je double clique...ça donne les détails suivants.

Impossible d'ajouter l'interface {3D44BE93-F8BF-456F-B760-2812C4B0E6B2} avec le Gestionnaire de routage pour le protocole IP. L'erreur suivante s'est produite : Impossible d'accomplir cette fonction.

Il y a aussi un avertissement concernant tcp/ip avec les détails suivants.

TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées.

Quelqu'un a une idée ce que ces erreurs signifient?

merci
A voir également:

2 réponses

klinkerteric Messages postés 30 Statut Membre 1

JE TE CONSEIL DE RETIRER LE PROTOCOL PCP DE TA CONNEXION VA SUR LE NET OPTION AVANCER ET ENLEVE PROTOCOLE PCP PUIS TU QUITTE LE NET ET TU RETOURNE DESSUS
ENSUITE JE PENSE QUE SA DEVRAIS ALLER MAIS INFORME TON FOURNISEUR D'ACCES ET OU DECONNECTE TOUT TA LIGNE JE SAIS PAS ADSL OU LAN PUIS REMETS LA EN FONCTION QUAND TON PC ET ALLUMER ENSUITE IL VA REMETRE A JOUR TON IP ET REGARDE AUSSI SI TU N4AS PAS MIS TES REGLAGE ANTI SPAM BOUCLIER WEB TROP HAUT ESSAYE SI TOUT NE VA PAS DE REMETRE TOUT PAR DEFAUT
SALUT A TOI
0
mrclean2006 Messages postés 114 Statut Membre 3

Salut et merci de la réponse,

mais comment j'enleve le protocole pcp au juste? Je ne suis pas familié avec ce protocole (je ne sais pas à quoi il sert). En passant, j'ai 2 PC à la maison, est-ce que ça pourrait avoir un lien avec l'autre PC?

merci encore
0