Pate thermique question
lolobibop
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais bientot monter un E5200, avec son ventirad d'origine, je suppose que le ventirad d'origine du e5200 dispose deja de sa pate thermique et je me demandai si il était utile de rajouter encore par dessus de la pate thermique de marque?!
merci d'avance
Je vais bientot monter un E5200, avec son ventirad d'origine, je suppose que le ventirad d'origine du e5200 dispose deja de sa pate thermique et je me demandai si il était utile de rajouter encore par dessus de la pate thermique de marque?!
merci d'avance
A voir également:
- Pate thermique question
- Paté impérial sketch ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Pate thermique bricomarché ✓ - Forum Refroidissement
- Recherche sketch avec gendarme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc ✓ - Forum Matériel & Système
- Pâte fimo cuisson toxique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
C'est de la pâte thermique .
Et tu dis "ou decoller le path du nouveau ventirad et le mettre c tout" pour moi ca veut dire que tu veux lui faire comprendre la pâte thermique et qu'il l'applique tel quel .
Et tu dis "ou decoller le path du nouveau ventirad et le mettre c tout" pour moi ca veut dire que tu veux lui faire comprendre la pâte thermique et qu'il l'applique tel quel .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me semble que la colle thermique prévue sur les ventirads doit être enlevée si on veut appliquer de la pâte thermique, parce que le mélange des deux ne serait pas bon.