Je veux reinstaller rundll32

Fermé
daryel - 5 janv. 2005 à 18:40
Allen Schezard Messages postés 56 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 - 13 janv. 2005 à 16:15
Bonjour.
C'est un plaisir pour moi de vous ecrire car sur ce site j'ai decouvert beacoup de choses.
En fait j'ai un probleme avec mon pc.Mon ordinateur fonctionne sous windows 98 et depuis un certain moment l'affichage n'est plus qu'à 16 couleurs et quand j'essai de le mettre en mode 16 b, apres redemarrage rien ne change et meme le pointeur ne s'affiche plus et un message d'erreur s'affiche en signalant un probleme concernant rundll32.
Puis-je avoir de votre part une aide.Merci
Daryel
A voir également:

1 réponse

Allen Schezard Messages postés 56 Date d'inscription mardi 11 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 6
13 janv. 2005 à 16:15
Salut,j'avais le meme probleme mais sur xp je ne sais pas si sa marcheras sur win 98,moi se que j'ai fais,j'ai reinstaller mon win xp sans perdre mais fichier et j'avais plus de prbleme.éssaie de réinstaller ton win 98,normallement il te demanderons si tu veux instaler ou mettre a niveau ton win 98 et tu prend mettre a niveau.J'épère que sa marcheras pour toi A+

Allen Schezard ;)
0