Probleme New: Inscription a second life
help-man
Messages postés
6
Statut
Membre
-
help-man Messages postés 6 Statut Membre -
help-man Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un probleme aux moment de l'inscription concernant le jeux second life.
En gros , je me rend sur le site puis arrivée a la fiche d'inscription je remplit tout bien comme il faut puis la deuxieme page s'afiche et m'indique " inscription impossible il faut avoir minimum 13ans pour jouer a second life"
Alors que dans ma date de naissance j'ai bien marquée 27/01/1980.
Si quelqun pourez m'expliquer et m'aidez ca serait sympas..
Voila j'ai un probleme aux moment de l'inscription concernant le jeux second life.
En gros , je me rend sur le site puis arrivée a la fiche d'inscription je remplit tout bien comme il faut puis la deuxieme page s'afiche et m'indique " inscription impossible il faut avoir minimum 13ans pour jouer a second life"
Alors que dans ma date de naissance j'ai bien marquée 27/01/1980.
Si quelqun pourez m'expliquer et m'aidez ca serait sympas..
A voir également:
- Probleme New: Inscription a second life
- New prodom - Forum Logiciels
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Climatiseur new carrye - Forum Matériel & Système
- New york 911 streaming - Forum Cinéma / Télé
- New tab override - Forum Windows 10
6 réponses
A mon avis au début ta du mettre la date 19... qui te donne 13 an est sa a bloquer l'inscription pendant une semaine un peux près ou 24H sur des site sa arrive.(sa bloque a mon avis avec ton adresse IP)
Petite astuce : inscrit toi avec un autre pc puis connecte toi avec ton pc si ta 2 pc bienssure.
Petite astuce : inscrit toi avec un autre pc puis connecte toi avec ton pc si ta 2 pc bienssure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question