Virus WiniblueSoft help plz

Fermé
Pnouk - 25 avril 2009 à 19:16
 aqua78 - 25 mai 2009 à 16:56
Bonjour à tous,

Voila mon soucis j'ai télécharger par accident un logiciel s'appelant : Winibluesoft .

J'ai donc désinstallé le logiciel mais cependant des panneau apparaisse sans arrêt comme quoi que je suis infesté, et des que je clique supprimé ca me dit d'acheter leur logiciel .

J'ai donc passé plusieurs scan d'anti virus, spyware et tout ce qui s'en suis mais les message persiste, je ne sais plus ou donné de la tête.

Vous êtes ma dernière solution avant de tout formater ce que je n'ai pas envie :(

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
5 mai 2009 à 08:59
1er voici les processus de WiniBlueSoft que vous devez arrêter , si ils tournent
------------------------------------------------------------------------------------------
c:\WINDOWS\system32\19991not-a-v5rzs1c9.exe
c:\WINDOWS\system32\19z43hacktoo965f.exe
c:\Program Files\WiniBlueSoft Software\WiniBlueSoft\uninstall.exe
c:\Program Files\WiniBlueSoft Software\WiniBlueSoft\WiniBlueSoft.exe
c:\WINDOWS\13951spzmb9t5a2.exe
c:\WINDOWS\14041hackt5zl99.exe
c:\WINDOWS\system32\19524spyze9.exe
-----------------------------------------------------------------------------------------
2eme les fichiers à supprimer
-----------------------------------------------------------------------------------------
c:\Program Files\WiniBlueSoft Software\WiniBlueSoft\always_skip.xml
c:\Program Files\WiniBlueSoft Software\WiniBlueSoft\data.bin
c:\Program Files\WiniBlueSoft Software\WiniBlueSoft\License.txt
c:\Program Files\WiniBlueSoft Software\WiniBlueSoft\main_config.xml
c:\Documents and Settings\All Users\Desktop\WiniBlueSoft.lnk
c:\Documents and Settings\All Users\Start Menu\Programs\WiniBlueSoft
c:\Documents and Settings\All Users\Start Menu\Programs\WiniBlueSoft\Homepage.lnk
c:\Documents and Settings\All Users\Start Menu\Programs\WiniBlueSoft\Uninstall.lnk
c:\Documents and Settings\All Users\Start Menu\Programs\WiniBlueSoft\WiniBlueSoft.lnk
c:\WINDOWS\102959roz2b45.ocx
c:\WINDOWS\10325virusz955.ocx
c:\WINDOWS\10355h9eat227z2.cpl
c:\WINDOWS\115z1vi9us3e85.ocx
c:\WINDOWS\1197addwaze16915.ocx
c:\WINDOWS\127b95ief305z.ocx
c:\WINDOWS\13323w95mz1b.ocx
c:\WINDOWS\135zvir1929.cpl
c:\WINDOWS\1393z5or9df.ocx
c:\WINDOWS\system32\19199hackt5zl7a1.bin
c:\WINDOWS\system32\19544spy6fbz.ocx
c:\WINDOWS\system32\1a59dow9lozder1735.ocx
c:\WINDOWS\system32\1b20z9a5se2186.bin
-------------------------------------------------------------------
+ Supprimer le dossier
c:\Program Files\WiniBlueSoft Software
3
j'ai eu le même problème avec le spyware WiniBlueSoft. En fait merci pour toutes les indications qui donnent précisemment les noms des fichiers à désactiver et à supprimer mais visiblment, ce viirus a été modifié depuis et il génère des noms de fichiers différents à chaque installation, et dans mon cas, aucun fichier comportant les termes Winibluesoft n'apparaissait. Par contre, un fichier commun à chacun est présent dans C/WINDOWS/SYSTEM32 et se nomme setup2.exe

Les caractéristiques de ce fichier permettent de savoir la date et l'heure exactes de l'infection, et à partir de là, de retrouver tous les fichiers et extensions associés et de les supprimer manuellement, puis de supprimer ce fichier "setup2.exe" avant de relancer sa machine.

Le logiciel "CCLEANER" téléchargeable gratuitement est également très efficace pour faire le ménage proprement
0
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 3
29 avril 2009 à 20:02
salut tout le monde
Apres avoir desinstaller le programme, pour le virer completement il faut suprimer son entree definitivement avec CCleaner
apres installation ti va dans reglages-demarage et tu selection " setup2.exe" et enfin tu clic sur effacer l'entree
j'ai remarque q ca demande pas de scannage pour le virer apres avoir seulement arreter son process dans task manager en appuiyant sur alt+ctrl+del
2
diabas_arnotti Messages postés 192 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 3
26 avril 2009 à 09:30
salut j'ai eu le meme probleme
il m'a meme fait apparaitre son propre centre de securiter qui est un faux
verifie sur control panel si le centre de securiter ( le vrai bien sur) est activer si non active le ..........
Et si le probleme persiste, va dans task manager le plus rapidement possible c'est en appuyant sur .......ctrl-alt-delete......... ensuite appuis sur processes sur la fenetre du task ...cherche sur cette liste " setup.exe" ,qui ne doit etre la que lors d'une instalation, et arrete son 'process'

Et si par malheur il n'etais pas la...............passe d'abord un coup de Dial-a-fix et reverifie
Enfin pour s'assurer qu'il ne revienne plus, programme un scannage de ton pc au demarage , le mieux c'est avec avast

Ne telecharge plus du n'importe quoi
Peut etre que se fut que de la chance, sinifie moi si ca ne fonctionne pas mais je m'en doute
1
j' reussi a faire dans le gestionnaire de tache comment faire pr désintaller
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 12:28
comment faire pr désintaller
0
merci beaucoup, je suis appament enfin sauvé. merci et a bientot peut-être
0
Merci l'ami,

Pour ce qui aurais le même problème, il faut faire alt+sup ouvrir le gestionnaire de tache, trouver le fichier setup2, Localisé le fichier dans le systéme 32, arrêté le logiciel qui tourne, car sinon vous êtes dans l'impossibilité de le supprimé du système.

Encore merci Diabas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème, mais je n'arrive pas a le supprimer.
Peut tu me dire les étapes a suivre pour que je vire ce programme s'il te plaît
0
j'ai une problème sur le virus Winibluesoft help plz parce que j'en ne pas de code ! vous prouver me donner svp? je vous merci bcp et à bien tot bonne journée
0