Effacement image bureau

Fermé
tekila - 5 janv. 2005 à 16:14
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 6 janv. 2005 à 15:57
bonjour à tous,
comme l'indique le titre, je souhaiterais savoir comment je peux effacer les images que j'ai dans mon "bureau" et qui me servent en fait de "wallpaper". Je vais dans panneau de configuration, affichage, onglet bureau, là apparait la liste de tous mes arrières plans et.........comment en supprimer certains?merci beaucoup pour votre aide ( je débute).
A voir également:

4 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
5 janv. 2005 à 16:29
Salut

Regarde dans le dossier Windows/Web/Wallpapers, il doit y avoir tous les fonds décran.

Sinon, tu peux toujours lancer une recherche avec démarrer/rechercher/tous les fichier et tous les dossiers et tu tape le nom d'un des écrans, et il t'affichera l'emplacement où il est enregistré, les autres seront au même endroit.
0
merci spark pour ton renseignement. j'ai bien essayé ce que tu m'as dit par windows/web/wallpapers mais il n'apparait que les fonds d'écran fournis a l'origine par windows. toutes les photos que j'ai rajouté pour faire des fonds d'écran n'apparaissent pas et c'est celles là que je veux effacer........si tu peux encore m'aider merci.
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
6 janv. 2005 à 10:16
Salut

Tu as essayé par la fonction rechercher ?
0
jean louis 37 Messages postés 1595 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
6 janv. 2005 à 10:24
Bonjour
Avec rechercher tape image
Bonne journée @+
0
tout d'abord merci à spark de m'avoir répondu et ainsi qu'à jean louis mais je viens encore vous embeter. j'ai effectivement essayer aussi avec la fonction recherche. il me trouve bien les images que je veux sortir mais dans les dossiers où elles se trouvent.Moi ce que je veux c'est l'enlever de mon bureau et mon fond d'ecran lui est toujours là! meme quand l'image est effacée dans le dossier. si vous avez une autre idee je vous remercie beaucoup beaucoup. a bientot donc j'espère. et encore un grand merci de bien vouloir m'aider.
0
6 janv. 2005 à 15:57
Salut

Ouvre le dossier c:\Windows et supprime les icones portant le nom des images que tu veux supprimer, ils seront alors effacés de la liste dans les propriétés de l'affichage/bureau.
Vérifie en faisant clic droit sur le bureau, tu choisis propriétés/bureau, normalement tes photos que tu as effacé dans Windows n'y apparaissent plus.
0