Routeur modem belkin WGF5D7630
chrisgobert
-
LUDO -
LUDO -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un modem/routeur Belkin WGF5D7630.
Mise en place sans problème et connexion à internet en 5 minutes, le problème est que la connexion s'es interrompue au bout de 5 mn,
j'arrive à me reconnecter en réinitialisant tout, routeur et PC mais ça recommence.
Merci pour les conseils à venir.
Chris
Je viens d'acquérir un modem/routeur Belkin WGF5D7630.
Mise en place sans problème et connexion à internet en 5 minutes, le problème est que la connexion s'es interrompue au bout de 5 mn,
j'arrive à me reconnecter en réinitialisant tout, routeur et PC mais ça recommence.
Merci pour les conseils à venir.
Chris
5 réponses
-
parametrer votre routeur pour un maintient de la connexion internet active
André ON4HU -
Hello,
j'ai le même routeur et pas de problème ! Peut etre un problème de soft! telecharge les soft de mise à jour et vois ce que ça donne.
Sinon fais jouer la garantie! -
Bonjour a tous,
j'ai un modem routeur belkin et j'ai un problème avec,
le modem est bien connécté le fournisseur d'accés me la confirmé mais le problème c'est que j'arrive a rien faire impossible d'aller sur le net, msn, rien.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
LUDO -
merci a tous pour vos réponse, j'ai eu belkin au téléphone et enfaite cétait l'adresse DNS de mon fournisseur d'accés qui fallait de je rentre dans les configuration?
Merci encore -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour a tous,
Maintenant connecté, g encore des problème, mon adresse DNS se retire de temps en temps alor que je l'ai appliqué, je compren pa encore c koi cette merde, merci de me répondre...........