Routeur modem belkin WGF5D7630
chrisgobert
-
LUDO -
LUDO -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un modem/routeur Belkin WGF5D7630.
Mise en place sans problème et connexion à internet en 5 minutes, le problème est que la connexion s'es interrompue au bout de 5 mn,
j'arrive à me reconnecter en réinitialisant tout, routeur et PC mais ça recommence.
Merci pour les conseils à venir.
Chris
Je viens d'acquérir un modem/routeur Belkin WGF5D7630.
Mise en place sans problème et connexion à internet en 5 minutes, le problème est que la connexion s'es interrompue au bout de 5 mn,
j'arrive à me reconnecter en réinitialisant tout, routeur et PC mais ça recommence.
Merci pour les conseils à venir.
Chris
A voir également:
- Routeur modem belkin WGF5D7630
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Routeur ryoko avis - Forum WiFi
5 réponses
parametrer votre routeur pour un maintient de la connexion internet active
André ON4HU
André ON4HU
chrisgobert
Je l'ai fait, mais le problème, c'est que je n'arrive plus à me reconnecter sans tout reparamétrer.
Hello,
j'ai le même routeur et pas de problème ! Peut etre un problème de soft! telecharge les soft de mise à jour et vois ce que ça donne.
Sinon fais jouer la garantie!
j'ai le même routeur et pas de problème ! Peut etre un problème de soft! telecharge les soft de mise à jour et vois ce que ça donne.
Sinon fais jouer la garantie!
Bonjour a tous,
j'ai un modem routeur belkin et j'ai un problème avec,
le modem est bien connécté le fournisseur d'accés me la confirmé mais le problème c'est que j'arrive a rien faire impossible d'aller sur le net, msn, rien.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
LUDO
j'ai un modem routeur belkin et j'ai un problème avec,
le modem est bien connécté le fournisseur d'accés me la confirmé mais le problème c'est que j'arrive a rien faire impossible d'aller sur le net, msn, rien.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
LUDO
merci a tous pour vos réponse, j'ai eu belkin au téléphone et enfaite cétait l'adresse DNS de mon fournisseur d'accés qui fallait de je rentre dans les configuration?
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question