A voir également:
- Probléme d'affichage <<
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
6 réponses
bonjour anabina,
c'est peut être ta résolution qui à changé (pour un jeu peut etre et c'est pas remise)
sur le bureau fais clic droit / propriété / dans le dernier ou l'avant dernier onglet tu peux voire/changer la résolution, augmante là
c'est peut être ta résolution qui à changé (pour un jeu peut etre et c'est pas remise)
sur le bureau fais clic droit / propriété / dans le dernier ou l'avant dernier onglet tu peux voire/changer la résolution, augmante là
anabina
Justement je ne peux pas ^^
Mais justement le probléme c'est que je n'arrive pas a biuger le curseur je n'arrive pas a changer la résolution :s
ah ok, oui effectivement c'est peut être un soucis au niveau de la carte graphique... en utilisant les raccourcis clavier, genre la touche windows, ou ctrl + esc, il se passe quelque chose ou bien c'est carrement l'ecran qui est figé ?
dans le panneau de config va dans gestionnaire de périphérique... est ce qu'il y a des point d'ecclamation dans triangle jaune ? dans carte graphique ou moniteur ? et/ou en cliquant sur le "+" devant ces 2 et avec clic droit tu peux rechercher des mise à jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question