Probléme d'affichage <<
anabina
-
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epitale Messages postés 4115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Probléme d'affichage , tout s'affiche en trés gros , et je n'arrive pas a déplacer le curseur , pourriez vous maider ou me dire si un pilote me manque ?
J'ai un Probléme d'affichage , tout s'affiche en trés gros , et je n'arrive pas a déplacer le curseur , pourriez vous maider ou me dire si un pilote me manque ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probléme d'affichage <<
- Affichage double ecran - Guide
- Affichage heure freebox révolution - Forum Freebox
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger
- Pinterest problème affichage - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
bonjour anabina,
c'est peut être ta résolution qui à changé (pour un jeu peut etre et c'est pas remise)
sur le bureau fais clic droit / propriété / dans le dernier ou l'avant dernier onglet tu peux voire/changer la résolution, augmante là
c'est peut être ta résolution qui à changé (pour un jeu peut etre et c'est pas remise)
sur le bureau fais clic droit / propriété / dans le dernier ou l'avant dernier onglet tu peux voire/changer la résolution, augmante là
anabina
Justement je ne peux pas ^^
Mais justement le probléme c'est que je n'arrive pas a biuger le curseur je n'arrive pas a changer la résolution :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question