Problème profil corrompu
alex-du13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hackman -
hackman -
Bonjour à tous,
Hier je suis allé chez un pote avec mon disque dur (xbox 360) pour qu'il me mette la nouvelle mise à jour pour avoir la nouvelle interface car je n'avais pas encore Xbox live. Je rentre chez moi, je m'ai mon disque dur sur ma Xbox 360 et là il me mette "aucun profil". Je regarde dans la mémoire de mon disque dur et je trouve mon profil qui est corrompu. Je ne sais pas comment faire pour le récuperer!!!
Merci de m'aider
Hier je suis allé chez un pote avec mon disque dur (xbox 360) pour qu'il me mette la nouvelle mise à jour pour avoir la nouvelle interface car je n'avais pas encore Xbox live. Je rentre chez moi, je m'ai mon disque dur sur ma Xbox 360 et là il me mette "aucun profil". Je regarde dans la mémoire de mon disque dur et je trouve mon profil qui est corrompu. Je ne sais pas comment faire pour le récuperer!!!
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème profil corrompu
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Fichier corrompu - Guide
- Photo de profil - Guide
- Profil netflix - Guide
4 réponses
salut
pour vous aider
tu va dans les parametre de ta console tu clique sur profile tu efface le profil corrompu et apres tu fais recuperer ton GM via le live
et voila ses rgler
vive le hack de console
pour vous aider
tu va dans les parametre de ta console tu clique sur profile tu efface le profil corrompu et apres tu fais recuperer ton GM via le live
et voila ses rgler
vive le hack de console
gdhgtf
jarrive pas a mettre un avatar sur ma xbox 360 c et trop dur
hackman
comment tu hack stp j'aimerais bien savoir