Problème profil corrompu

alex-du13 Messages postés 1 Statut Membre -  
 hackman -
Bonjour à tous,
Hier je suis allé chez un pote avec mon disque dur (xbox 360) pour qu'il me mette la nouvelle mise à jour pour avoir la nouvelle interface car je n'avais pas encore Xbox live. Je rentre chez moi, je m'ai mon disque dur sur ma Xbox 360 et là il me mette "aucun profil". Je regarde dans la mémoire de mon disque dur et je trouve mon profil qui est corrompu. Je ne sais pas comment faire pour le récuperer!!!
Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

lolo068

salut
pour vous aider
tu va dans les parametre de ta console tu clique sur profile tu efface le profil corrompu et apres tu fais recuperer ton GM via le live
et voila ses rgler

vive le hack de console
7
gdhgtf

jarrive pas a mettre un avatar sur ma xbox 360 c et trop dur
0
hackman

comment tu hack stp j'aimerais bien savoir
0
gael

moi ossi j'ai exactement le meme probleme et je ne sais vraiment pas comment faire sachent que je n'ai meme pas le gamer tag de mon profil est-ce que tu a eu la reponse a ta question stp repond moi
5
djefoot

tu pourait le mette sur une celf usb ouvrir ton profile avec modio et le modifier
1
djefoot

xd moi jai hacker pour etre 15th prestige code 7 lol pi sa trop failer jenre jtaie rendu aek 800000g point pi quand jme conectait sumon profile sa marquais que xbox live ne pouvait po tout aparaite lol merci pour ta solution ji aurait jamais penser...
0