Question pâte thermique

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pc portable fujitsu de Siemens. Il y a quelques temps il se coupait, c'était en fait par rapport au ventilateur. Il chauffait trop. Si bien qu au bout d'un moment je n'arrivais plus à l'allumer. Je l'ai envoyé au SAV et ils n'ont rien trouvé de suspect. Ils ont remis de la pâte thermique qui est, d'après ce que j'ai lu, un élément essentiel ds le système de refroidissement. Il fonctionnait alors à nouveau parfaitement sans chauffer. Cela fait plus de 2 mois maintenant.

Là je vois qu il commence à bcp chauffer. Il s'est coupé tout seul une fois. Puis je remettre de la pâte thermique moi-même? Et laquelle acheter car je n'y connais rien?

Merci pour votre aide.

12 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

Puis je remettre de la pâte thermique moi-même? Et laquelle acheter car je n'y connais rien?

sur un portable, il vaut mieux laisser les professionnels le faire
à mon avis vous avez un autre problème, téléchargez ce logiciel, il vous donnera les températures des élément du pc. (regardez dans l'onglet sonde)

https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html
1
Utilisateur anonyme

merci pr votre réponse. mais je l'avais amené au sav et mon pc n avait pas de probleme d apres les techniciens. ct un pb de refroidissement. et le fait de mettre de la pâte thermique a arrangé le pb jusqu'à présent. ils vendent de la pâte thermique aux particuliers donc je voudrais svr comment fr exactement.
0

re
On ne met pas de la pâte thermique tous les trois quatre matins, télécharger le logiciel dans mon message précédent, (gratuit la version 2.20) et dites nous.
0
Utilisateur anonyme