Demande precise de renseignement
cricri
-
cricri -
cricri -
Bonjour,
je ne trouve pas de réponse pour la question suivante :
je travaille sur EBP je n'ai pas de version pro je peux copier des données elles apparaissent en format xml je veux pouvoir travailler dessus sur excel je sais comment les ouvrir avec microsoft explorer mais je ne veux pas le format texte pouvez vous m'indiquer comment faire pour reproduire la meme page que celle que je visualise dans ebp mais sous excel.
Merci d'avance.
je ne trouve pas de réponse pour la question suivante :
je travaille sur EBP je n'ai pas de version pro je peux copier des données elles apparaissent en format xml je veux pouvoir travailler dessus sur excel je sais comment les ouvrir avec microsoft explorer mais je ne veux pas le format texte pouvez vous m'indiquer comment faire pour reproduire la meme page que celle que je visualise dans ebp mais sous excel.
Merci d'avance.
A voir également:
- Demande precise de renseignement
- Comment envoyer un message à une heure précise - Guide
- Adresse précise - Guide
- Syntaxe precise - Forum Javascript
- Aucun serveur ayant le nom d'hôte précisé n'a été détecté - Forum iPhone
- Comment remonter une date précise de discussion sur instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Je n'ai que la version PRO ici mais je pense que c'est possible.
Menu : Impressions/ liste de pièces / Vente.
Là il faut choisir et sélectionner ce que l'on veut du fichier
En bas à gauche, il y a un bouton " APERCU" cliquez sur le petit bouton à sa droite avec une flèche noir. Dans c e menu qui s'ouvre, cliquez sur " export avancé ". Puis lancer l'aperçu.
Une boite de dialogue s'ouvre alors avec les caractéristiques du fichier. Sélectionner Fichier texte. Prendre tous les champs, séparateur = ; , et lancer l'extraction.
Là votre fichier sera généré en txt. Mais quand vous ouvrirez ce fichier avec Excel, il va le convertir en format XLS.
C'est tout et cela marche bien.
CDT
Menu : Impressions/ liste de pièces / Vente.
Là il faut choisir et sélectionner ce que l'on veut du fichier
En bas à gauche, il y a un bouton " APERCU" cliquez sur le petit bouton à sa droite avec une flèche noir. Dans c e menu qui s'ouvre, cliquez sur " export avancé ". Puis lancer l'aperçu.
Une boite de dialogue s'ouvre alors avec les caractéristiques du fichier. Sélectionner Fichier texte. Prendre tous les champs, séparateur = ; , et lancer l'extraction.
Là votre fichier sera généré en txt. Mais quand vous ouvrirez ce fichier avec Excel, il va le convertir en format XLS.
C'est tout et cela marche bien.
CDT
bonjour
je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais l'alimentation de mon ordi m'a lachée.
J'ai essayé ce que vous m'avez dit mais il est impossible de selectionner export avacée sur la version que je possede.
Pensez vous qu'il existe un autre moyen d'exporter ces fichiers sous excel ?
Vraiment je vous remercie par avavce de vous pencher sur mon problème.
Cordialement.
je suis désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais l'alimentation de mon ordi m'a lachée.
J'ai essayé ce que vous m'avez dit mais il est impossible de selectionner export avacée sur la version que je possede.
Pensez vous qu'il existe un autre moyen d'exporter ces fichiers sous excel ?
Vraiment je vous remercie par avavce de vous pencher sur mon problème.
Cordialement.
je souhaite exporter sous excel les bons de liraison ou bien les factures afin d'effectuer des tableaux dynamiques croisés.
Merci d'avance pour votre aide.