Probleme de connection IE

Fermé
amg61 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005 - 5 janv. 2005 à 11:30
amg61 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005 - 19 janv. 2005 à 15:09
Bonjour a tous,

Voilà,j'ai un probleme avec mon PC et Internet:

Quand je demarre le PC et arrive sur le bureau,j'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent :

-" SMS.EXE a rencontré un probléme et doit fermer...."
-"SNSS.EXE a rencontré un probléme et doit fermer...."

Je ferme les 2 fenêtres, lance Internet...

Ca marche pendant 2, 3 minutes nickel et apres ca commence a mettre du temps a aller sur un site et puis d'un coup, sur la barre d'adresse, ca affiche :

-res:shdoclc.dll/dnserror.htm

et a partir de là,impossible d'aller ou que ce soit ca met toujours 'impossible d'afficher la page" avec sur la barre d'adresse "res:shdoclc.dll/dnserror.htm"

Et des fois, meme avant d'arriver jusqu'a là,au bout de 2 minutes de connection, il me deconnecte tout seul.

J'ai installer Winsockxpfix,ca marche au debut mais ca recommence.

J'ai essayer de voir avec Ad-aware et spybot,mais ca ne change rien...

Je ne sais pas si ca peut venir des "SMS.exe" et "SNSS.exe"???

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait...Merci
A voir également:

11 réponses

Salut,
Je ne sais pas pour sms.exe, mais snss.exe = ver. Vas faire un tour sur secuser.com --> analyse AV en ligne, ça t'aidera peut être.
Bonne chance

2TRTN
0
amg61 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005 15
5 janv. 2005 à 11:51
Je ne trouve rien sur snss.exe
0
snss.exe est un fake d'un vrai exécutable, smss.exe. Vas voir ici :

http://www.geekstogo.com/forum/lofiversion/index.php/t6240.html

En anglais mais efficace. A+
0
amg61 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005 15
10 janv. 2005 à 09:45
Je comprend un peu l'anglais,Ad aware je l'ai mais ca ne fait rien la dessus..

Vous pensez que ca peut etre sms.exe et snss.exe qui me coupe Internet??

snss.exe est un fake d'un vrai executable?ca veut dire quoi

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10 janv. 2005 à 10:34
Je comprend un peu l'anglais,Ad aware je l'ai mais ca ne fait rien la dessus..

Vous pensez que ca peut etre sms.exe et snss.exe qui me coupe Internet??

snss.exe est un fake d'un vrai executable?ca veut dire quoi

Merci
0
Continental Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 4
10 janv. 2005 à 10:43
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin

Bonjour. Pour vos problème de connection avec IE il n'i a qu'une seul solution c'est de viré IE de votre système d'exploitation Windows est de le remplacé par Netscapa qui est totalement gratuit est même changé de fourniseur d'internet. En principe sa marche, car netscape est plus stable est plus sur dans s'est système de sécurité. Vous pouver m'écrire si vous utillisé un autre système d'exploitation autre que Xp de Windows pour pouvoir vous aidé d'avantage. Bonne change avec Netscape.
0
10 janv. 2005 à 10:46
Vous pensez que ca va marché ainsi?

Car les virus seront toujours la

Je pense que c'est des virus qui me coupe ma connexion ( snss.exe et sms.exe) mais je voudrais avoir l'avis de personne qui connaissent car moi je m'y connai pas trop

merci
0
Continental Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 4
10 janv. 2005 à 11:32
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
Netscape est mieux est plus sûre que IE, car moi je l'utillise depuis des années chez moi comme au bureau est je n'est pas u de problème jusqu'a ce jour. La sécurité contre les intrus est mieux que chez IE surtout sous Windows XP Fam. est Pro mais il faut aussi viré Outlook est le remplacé par la messagerie de Netscape pour être sur à 100 %. Installe un anti-spam, un anti-virus, un pop-up bloqueur est un anti-dailer est tu serra sur du résulta qui est garanti à 100%. Bonne chance avec Netscape.
0
10 janv. 2005 à 11:46
Je pense que les problemes que j'ai viennent depuis que j'ai reinstaller Windows XP sur mon PC ( j'avais un gros probleme) et apres l'installation,j'arrivais a me connecter que quelques minutes donc j'ai pas pu faire une mise a jour de Windows mais egalement sur les autres (AD aware,Mon antivirus PC Cillin 9,etc..)

Mais pour tout mettre à jour je doit pouvoir me connecter assez longtemps sur le net,ce que je n'arrive pa a faire..

Que dois-je faire??j'ai besoin d'aide..........Merci à vous
0
13 janv. 2005 à 09:20
Personne pour m'aider??
0
19 janv. 2005 à 15:09
tjr rien??

personne sait combien virer ces 2 choses?
0