Aidez moi pour ma machine

didier1984 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai lancé le programme d'installation xp pack2 dans une machine et elle redamarre automatiquement et refuse d'installer xp en redamarent automatiquemnet
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

4 réponses

Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour c'est quoi comme CD windows ?

Un original ?

Ou 1 ou plusieurs CD ou DVD créer a partir d'un ordinateur qui n'avait pas de CD windows quand tu l'a acheter ,
0
rabi3i Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

formater atre fois
0
didier1984 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'installe xp pack2 mais lorsque le programme d'installation des fichier est terminé, lorsque xp se prepare à installer la machine fait un bip et cela redemarre successivement la machine
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Quand ça arrive a 100% et que windows redémarre il BIP ?
0
didier1984 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0

1 ou plusieurs fois ?
0
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0