Trnsformer un fichier JPEG en ficher htm; htl
malyloo
Messages postés
25
Statut
Membre
-
SeKoYa Messages postés 165 Statut Membre -
SeKoYa Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un peu beaucoup perdue
j'ai voulu envoyer mon CV car c'est urgent
je l'ai scanner , puis envoyer mais il passe en JPEG ? donc il a etait refuser direct
je dois le passer en document texte (htlm , htm etc ...)
comment faire
merci de votre aide je dois l'envoyer au plus vite
je suis un peu beaucoup perdue
j'ai voulu envoyer mon CV car c'est urgent
je l'ai scanner , puis envoyer mais il passe en JPEG ? donc il a etait refuser direct
je dois le passer en document texte (htlm , htm etc ...)
comment faire
merci de votre aide je dois l'envoyer au plus vite
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Trnsformer un fichier JPEG en ficher htm; htl
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Bonjour,
Normalement tu peux envoyer ton .jpeg comme fichier-joint dans un email, ce qui voudrait dire que c'est ton fichier .jpeg qui a une taille trop importante.
Si c'est le cas télécharge PhotoFiltre http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 175 photofiltre
Ce logiciel te permettra de réduire les dimensions de ton .jpeg et ainsi de diminuer sa taille.
De toute façon une image ne peut pas être convertie en .html, c'est un format pour les pages web où tu peut intégrer des images mais on ne peut pas convertir une image en .html
Normalement tu peux envoyer ton .jpeg comme fichier-joint dans un email, ce qui voudrait dire que c'est ton fichier .jpeg qui a une taille trop importante.
Si c'est le cas télécharge PhotoFiltre http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 175 photofiltre
Ce logiciel te permettra de réduire les dimensions de ton .jpeg et ainsi de diminuer sa taille.
De toute façon une image ne peut pas être convertie en .html, c'est un format pour les pages web où tu peut intégrer des images mais on ne peut pas convertir une image en .html
bonne journée merci encore