Probleme d'enregistrement

Fermé
thomichna Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 5 janv. 2005 à 08:58
thomichna Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 12 janv. 2005 à 09:01
Bonjours et meilleurs voeux à tous,

mon probleme n'étant toujours pas résolu, je continue à demander votre aide en 2005 sur le meme sujet :
J'ai fais un questionnaire interractif avec plusieurs formulaires et je souhaiterais que quand l'utilisateur ai fait un premier enregistrement (c'est à dire rempli les pages du questionnaire), les pages soient liées, je m'explique :

L'utilisateur a rempli des pages, et il faudrait qu'a la prochaine utlisation, soit, l'utilisateur se promène sur ces pages remplies, c'est à dire que s'il choisit l'enregistrement 1 (et non 0) sur la 1er page, toutes les pages suivantes seront sur l'enregistrement 1.

Le probleme est qu'on a trouvé un code mais l'utilisateur ne rempli pas toutes les pages et donc, c'est le bordel car il rempli par exemple 4 pages sur l'enregistrement 1, puis 5 pages plus tard etc..... Mais on ne peux plus savoir qu'elles pages ont été remplies la 1er fois.

Le code est :
Dim filtre As String
    filtre = "[Date]=" & CLng(Me![Date])
    DoCmd.OpenForm "PAGE 2", , , filtre

Merci à tous.
A voir également:

2 réponses

SALUT thomichna,
je ne sais pas si je vous serai 'une grande aide mais je crois que la solution consiste à regrouper (ratacher) tous ses formulaires via une MACRO car j'ai vut sur un livre qu'un macro peut executer +ieurs actios en même temps.
BONNE CHANCE et BONNE ANNEE 2005.
MERCI
0
thomichna Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 3
12 janv. 2005 à 09:01
Je uis chaud pour faire une macro mais le probleme est que je ne sais pas faire...
0