Problème de connexion Wifi

Fermé
Tsuyosa - 24 avril 2009 à 23:48
falousse Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 25 avril 2009 à 23:32
Bonsoir à tous,

Je me suis acheté une nouvelle LiveBox Mini Thomson, j'arrive à me connecter sans problème avec le câble ethernet, en 2 minutes la connexion fonctionne ; par contre j'ai un problème concernant le Wifi, pas moyen de me connecter et c'est assez pesant de rester à proximité de la Box.

J'ai essayé de nombreuses choses mais toujours pas réussi. Le PC, avec Vista, voit bien le signal de la Livebox mais lorsque je veux m'y connecter, il m'indique que le PC n'a reçu aucune réponse du routeur.

J'ai vu qu'il fallait utiliser le "easy pairing" mais même avec cela, je n'y arrive pas, la configuration requise n'est pas en accord avec la config de l'ordi.

Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Bonne soirée.

5 réponses

alabien30 Messages postés 456 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 12
25 avril 2009 à 00:04
salut il y a des bouton sur ton routeur? quand tu lance la conection tu dois appuyé sur un des bouton de ton routeur pour que la connextion se fasse
0
Merci de m'avoir répondu, mais mettre la Box en association est la première chose que j'ai fait, mais toujours "aucune réponse de la part du routeur"
0
alabien30 Messages postés 456 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2011 12
25 avril 2009 à 14:20
ta lu le mode d'emploi du routeur? pour les connection wifi
0
Ouais ouais bien sûr, d'habitude j'ai aucun problème, j'ai déjà connecté plusieurs fois des Box chez des amis mais là, pas moyen :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
falousse Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 35
25 avril 2009 à 23:32
C'est peut etre ta box si tu peut te connecter en cable mais pas en wifi, et que ta fait le mode association et tu trouve pas ta box sur ton pc alors regarde si ta wifi est activée sur ta box il peut etre desactivé essaye sa si c pas, je voit pas ce que sa peut etre....
0