Connection wifi et nokia e63
Marc
-
thomthomchannels -
thomthomchannels -
Bonjour,
mon téléphone Nokia E63 qui est équiper d'une connection WIFI n'arrive pas a se connecter à internet par l'intermédiaire de ma livebox orange.
Il trouve le réseau wifi de ma livebox mais n'arrive pas a se connecter( la livebox est en mode association ).
Quand il me demande la "clé pré partagée pour réseau WLAN" je rentre le numéro de clé qui se trouve sous la livebox .
Quand j'essaie de me connecter a orange.fr une barre de chargement apparait : connexion par Orange World
plus un message interrompt la connexion -> données par parquets : connexion aux données par parquet non disponibles
puis page blanche..
Si quelqu'un a la solution, sa serait super cool !
Merci d'avance
mon téléphone Nokia E63 qui est équiper d'une connection WIFI n'arrive pas a se connecter à internet par l'intermédiaire de ma livebox orange.
Il trouve le réseau wifi de ma livebox mais n'arrive pas a se connecter( la livebox est en mode association ).
Quand il me demande la "clé pré partagée pour réseau WLAN" je rentre le numéro de clé qui se trouve sous la livebox .
Quand j'essaie de me connecter a orange.fr une barre de chargement apparait : connexion par Orange World
plus un message interrompt la connexion -> données par parquets : connexion aux données par parquet non disponibles
puis page blanche..
Si quelqu'un a la solution, sa serait super cool !
Merci d'avance
A voir également:
- Nokia e63 wifi
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
8 réponses
Salut, pour ma part je pense qu'il faut voir avec ton opérateur si ton forfait permet d'aller sur le web car pour moi c'est pareil et comme forfait entreprise c'est galère pour avoir l'option . Si tu a une autre réponse, je suis preneur . Tu n'as pas eu de problème pour la WIFI avec ton E63 ?
en fait, je vais sur la page internet de mon routeur (moi c'est un belkin,alors je tape http://192.168.2.1,j'ai eu l'adresse sur google "adresse internet nom de ton routeur") , je vais sur security et je mets "disabled" ,ensuite il reboot .Je vais sur LAN SETTING et change le Local Domain Name. Et aprés je me réussis à me connecter avec le nokia e63 puis j'ai remis la clé WEP en service et ça marche . bye
Hello, As tu penssé a appuyer avant d'entré ta clé wep sur le bouton 1 de ta live box après sa sa doit marché !
"Tu n'as pas eu de problème pour la WIFI avec ton E63 ?"
Tout le problème est là, mon E63 fait wifi mais je n'arrive pas a me connecter à internet avec le wifi de ma livebox
Tout le problème est là, mon E63 fait wifi mais je n'arrive pas a me connecter à internet avec le wifi de ma livebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
féliciatation!
Je suis pas trop doué en informatique, tu pourait juste me décrire plus présisement comment tu à fait ces changements stp?
Je suis pas trop doué en informatique, tu pourait juste me décrire plus présisement comment tu à fait ces changements stp?
Bonjour,
par défaut sur le E63 : clé WEP 64 bits en ASCII (donc 5 caractères)
-> Changer en Hexadécimal (10 caractères)
Comment ?
- Créer point d'accès : "Wifi maison"
- Menu > outils > Paramètres > Connexion > Point d'accès > "Wifi maison" > Param de sécu WLAN > Param. clé WEP >
Format : HEX
Réentrer Clé WEP
Voilà.
par défaut sur le E63 : clé WEP 64 bits en ASCII (donc 5 caractères)
-> Changer en Hexadécimal (10 caractères)
Comment ?
- Créer point d'accès : "Wifi maison"
- Menu > outils > Paramètres > Connexion > Point d'accès > "Wifi maison" > Param de sécu WLAN > Param. clé WEP >
Format : HEX
Réentrer Clé WEP
Voilà.
Merci pour la réponse plus, mais j'ai fais ce que tu à écrit mais sa ne marche pas!
Ma livebox est paramètré de la manière suivant sur mon E63 :
Nom du WLAN : Livebox-...
Etatt du réseau : Public
Mode de WLAN : infrastructur
Mode de sécurité du WLAN : WEP
Paramètre de sécurité WLAN : Clé utilisée: #1
Type d'autentification : ouvert
Paramètres clé WEP : Cryptage WEP : 128 bits
Format de la clé : Hexadécimal
Clé wep : XXXXXXXXXXXXXXX
Je suis paramétré comme tu ma demander de le faire!
Je reviens sur la page d'acceuil pour langer une connecxion internet, je choisis ma livebox, il me demande la clé pré-partagée pour le réseau WLAN, je rentre la clé, je fais ok, et il m'envoy un méssage, point d'accès définit: Livebox-...(1)
Help please
Ma livebox est paramètré de la manière suivant sur mon E63 :
Nom du WLAN : Livebox-...
Etatt du réseau : Public
Mode de WLAN : infrastructur
Mode de sécurité du WLAN : WEP
Paramètre de sécurité WLAN : Clé utilisée: #1
Type d'autentification : ouvert
Paramètres clé WEP : Cryptage WEP : 128 bits
Format de la clé : Hexadécimal
Clé wep : XXXXXXXXXXXXXXX
Je suis paramétré comme tu ma demander de le faire!
Je reviens sur la page d'acceuil pour langer une connecxion internet, je choisis ma livebox, il me demande la clé pré-partagée pour le réseau WLAN, je rentre la clé, je fais ok, et il m'envoy un méssage, point d'accès définit: Livebox-...(1)
Help please
salut, voilà les coordonnées de la hotline de NOKIA
du lundi au vendredi de 9h à 21h
prix d'un applel local: 08.11.00.45.67
ou le mail: https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
car la livebox je connais pas , bon courage
du lundi au vendredi de 9h à 21h
prix d'un applel local: 08.11.00.45.67
ou le mail: https://www.nokia.com/phones/fr_fr/support/
car la livebox je connais pas , bon courage