Mot de passe carte mémoire nokia 3600 slide

Lightsoldier95 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lightsoldier95 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai mis il y a quelques mois de cela un mot de passe sur la carte mémoire de mon nokia 3600 slide. Mais le téléphone ne me demandait jamais de l'entrer malgré ça et du coup, je l'ai oublié. J'ai ensuite mis à jour le logiciel de mon téléphone via nokia software updater et comme par hasard, il me demande ce fameux mot de passe que j'ai oublié.....

Je voudrais donc savoir si il existe un moyen de récupérer les données qui sont à l'intérieur de la carte mémoire.
Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Salut,
essaie de mettre la carte mémoire dans un lecteur de carte et branche le au pc, c'est peut-être juste un petit fichier dedans qui bloque l'accès ...
0
Lightsoldier95 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ta réponse très rapide mais j'ai déjà essayé et ça m'indique que ma carte mémoire n'est pas formatée...
0
KunGu Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

ah ben je crois que tu vas devoir dire adieu au contenu ...
0
Lightsoldier95 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui mais j'ai lu que le formatage ne retirait pas le mot de passe....
0

impossible !
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut la formater depuis windows ...
0

J'ai fait le test avec une autre carte mémoire que j'ai mais le mot de passe reste quand même
0

même si tu décoche formatage rapide ??
0

oui
0

C'est quoi comme carte mémoire ?
0

une transcend MicroSD HC 4gb
0

et même en acceptant de perdre mes données, y a t-il un moyen que je récupère au moins ma carte mémoire ? ( la carte n'est reconnue que par le téléphone qui me demande le mot de passe et n'est pas reconnue par quoi que ce soit d'autre)
0

Tu connait personne qui ai un nokia pour essayer ?
Mais ça m'étonne beaucoup quand même ... peut-être qu'elle est cassée ?
0

non vraiment, elle n'est pas cassée et n'est reconnue que par mon nokia .
0