Mot de passe carte mémoire nokia 3600 slide
Lightsoldier95
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Lightsoldier95 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lightsoldier95 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai mis il y a quelques mois de cela un mot de passe sur la carte mémoire de mon nokia 3600 slide. Mais le téléphone ne me demandait jamais de l'entrer malgré ça et du coup, je l'ai oublié. J'ai ensuite mis à jour le logiciel de mon téléphone via nokia software updater et comme par hasard, il me demande ce fameux mot de passe que j'ai oublié.....
Je voudrais donc savoir si il existe un moyen de récupérer les données qui sont à l'intérieur de la carte mémoire.
Merci d'avance
Je voudrais donc savoir si il existe un moyen de récupérer les données qui sont à l'intérieur de la carte mémoire.
Merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe carte mémoire nokia 3600 slide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe bios perdu - Guide
12 réponses
Salut,
essaie de mettre la carte mémoire dans un lecteur de carte et branche le au pc, c'est peut-être juste un petit fichier dedans qui bloque l'accès ...
essaie de mettre la carte mémoire dans un lecteur de carte et branche le au pc, c'est peut-être juste un petit fichier dedans qui bloque l'accès ...
merci pour ta réponse très rapide mais j'ai déjà essayé et ça m'indique que ma carte mémoire n'est pas formatée...
voila le lien ou j'ai lu ça:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2614767 carte memoir nokia 6600
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2614767 carte memoir nokia 6600
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et même en acceptant de perdre mes données, y a t-il un moyen que je récupère au moins ma carte mémoire ? ( la carte n'est reconnue que par le téléphone qui me demande le mot de passe et n'est pas reconnue par quoi que ce soit d'autre)