Probleme de wifi de DS
pierre93
-
AmreEN* Messages postés 154 Statut Membre -
AmreEN* Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
Jai une nintendo Ds et depuis un moment je ne me connecte plus a la wifi et elle ne detectait pas les autres sources wifi a coté. JE ne sais pas si cela est du au changement de livebox. Mais le plus important est que j'ai accidentellement supprimer l'identifiant CWF nintendo de ma DS. Je voudrais savoir si tout est perdu et si il y aurait un moyen de le récuperer ou de réparer cela .
Je suis vraiment perdu aidez moi.
Merci d'avance
Jai une nintendo Ds et depuis un moment je ne me connecte plus a la wifi et elle ne detectait pas les autres sources wifi a coté. JE ne sais pas si cela est du au changement de livebox. Mais le plus important est que j'ai accidentellement supprimer l'identifiant CWF nintendo de ma DS. Je voudrais savoir si tout est perdu et si il y aurait un moyen de le récuperer ou de réparer cela .
Je suis vraiment perdu aidez moi.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de wifi de DS
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
récupére les,aprés avoir formater le disque interne de ta live box!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dis moi quand tu l'as fait!
cc moi jsui nouvelle etjai la dsi sa mé arrier il faut qe tu part micromania ou tu telephone le service nintendo
ou plus simple ta la garantie va echanger prend une nouvelle
ps: depuis ma dsi
en esperant tavoir aider
ou plus simple ta la garantie va echanger prend une nouvelle
ps: depuis ma dsi
en esperant tavoir aider
le probleme c'est que la DS marchait avec mon ancien livebox et la j'en ai une nouvelles qui n'a jamais été en rapport avec et a part l'echange je n'ai vraiment aucun moyend e le récuper si je comprend bieN???et pour le numero de service je pourrait l'avoir s'il vous plait car il ne me donne que le site..