Compil sécurité
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
sur mon ordinateur j'ai installé quelque logiciel pour ma sécurité, je voudrais savoir avec quel autre logiciel je pourrais compléter.
j'ai déja, Spybot, Malwarebytes' anti-malware, Antivir, Ccleaner, (Jkdefrag)
sur mon ordinateur j'ai installé quelque logiciel pour ma sécurité, je voudrais savoir avec quel autre logiciel je pourrais compléter.
j'ai déja, Spybot, Malwarebytes' anti-malware, Antivir, Ccleaner, (Jkdefrag)
A voir également:
- Compil sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
5 réponses
faut pas tombé dans la parano non plus t'es blindé la ! sinon je voix pas de pare-feu, mais bon windows vista en integre un d'office donc t'es bien protéger
mais bon un conseil pour pas repartir brdouille, quand ton ordi te propose une mise a jour, fais la des que possible, sa te sauvera pas être la vie !
mais bon un conseil pour pas repartir brdouille, quand ton ordi te propose une mise a jour, fais la des que possible, sa te sauvera pas être la vie !
Ok merci.
Par contre j'ai un soucis avec Windows Defender, dans le centre de sécurité il est affiché actif mais obsolète, et impossible de faire la mise a jour, sa bug au bout d'un petit moment.
Par contre j'ai un soucis avec Windows Defender, dans le centre de sécurité il est affiché actif mais obsolète, et impossible de faire la mise a jour, sa bug au bout d'un petit moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question