Probleme counter strike source
pigrou
Messages postés
144
Statut
Membre
-
pigrou Messages postés 144 Statut Membre -
pigrou Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour,
je suis détenteur depuis peux du celebre jeux counter strike source :
Mais évidemment j'ai un probleme a chaque foi ke je suis sur un serveur et que celui-ci change de map, a la fin du chargement la page d'accueil de la map s'affiche mais le jeu plante et je suis obliger de passer par le gestionnaire des tache pr le fermer ... d'ou est-ce que sa peut venir ??? merci de vos réponse (je suis pas un noob je possédè déja une version pirate du jeu donc merci d'éviter les réponse qui consiste a faire quelque chose de simple d'esprit ^^)
je suis détenteur depuis peux du celebre jeux counter strike source :
Mais évidemment j'ai un probleme a chaque foi ke je suis sur un serveur et que celui-ci change de map, a la fin du chargement la page d'accueil de la map s'affiche mais le jeu plante et je suis obliger de passer par le gestionnaire des tache pr le fermer ... d'ou est-ce que sa peut venir ??? merci de vos réponse (je suis pas un noob je possédè déja une version pirate du jeu donc merci d'éviter les réponse qui consiste a faire quelque chose de simple d'esprit ^^)
A voir également:
- Probleme counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran