Problème identifiant Orange
Crimow
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Thomas 1405 Messages postés 58 Statut Membre -
Thomas 1405 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
En faite voilà j'ai un petit problème. En effet je voudrais mettre internet sur ma xbox360 et j'ai du relier avec un cable ethernetsur le port jaune de ma livebox. Seulement je dois ensuite modifier la configuration de ma livebox. Bref je lance le prog, et là on me demande mes identifiants de connection. J'ai essayé ceux de ma facture orange mais rien à faire, j'ai fais plusieurs forums avant de poster où l'on disait par exemple de mettre admin/admin mais rien à faire, ça ne marche pas.
J'espère que vous pourrez m'aider au plus vite!
Merci.
En faite voilà j'ai un petit problème. En effet je voudrais mettre internet sur ma xbox360 et j'ai du relier avec un cable ethernetsur le port jaune de ma livebox. Seulement je dois ensuite modifier la configuration de ma livebox. Bref je lance le prog, et là on me demande mes identifiants de connection. J'ai essayé ceux de ma facture orange mais rien à faire, j'ai fais plusieurs forums avant de poster où l'on disait par exemple de mettre admin/admin mais rien à faire, ça ne marche pas.
J'espère que vous pourrez m'aider au plus vite!
Merci.
A voir également:
- Problème identifiant Orange
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Freewifi secure identifiant - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème identifiant livebox - Forum Livebox
- Numero orange - Guide
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
ce sont les identifiant de l'adresse e-mail !!!
pour te connecter a ta boite mail
voila
bonne soireé !!!
pour te connecter a ta boite mail
voila
bonne soireé !!!