Pilotes et drivers

reacteur Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je requiert votre aide dans un cas précis qui est le suivant:
Je viens d'acheter un nouveau pc qui est sous vista edition familiale premium edition, je veux donc remettre windows xp car je ne suis pas fan de vista mais malhereusement les drivers n'etaient pas fournis. Donc j'ai utilisé un logiciel du nom de drivermax qui ma permi de recuperer les drivers mais la question que je me pose c'est si je reinstalle xp et que je prend les pilotes que jai extrait avec ce logiciel, est ce que je pourrai les installer sur windows xp? ou ce sont les pilotes pour windows vista?
ps: l'ordinateur etant un ACER M1641-FR7H
Merci de votre aide et de vos reponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

comme vous les avez pis sur la machine Vista. ce sont bien des drivers vista...
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir,

cela ne risque pas de marcher ,tu ne trouveras pas tous les drivers pour xp,tu en trouveras mais pas tous surement,les principaux je ne crois pas,mais va voir sur le site d'acer et recherche s'il on les pilotes et drivers avant de changer d'os A+
0
hma24 Messages postés 252 Statut Membre 24

logiquement ca marchera pas

mais avant d'installer XP faite une recherche d tes drivers sur le net
et tu peu recuperer la liste des noms de tes pilotes dans le gestionnaire des peripherique
0