Firefox affiche des sites en minuscules
sophiline
Messages postés
1778
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
La semaine dernière je ne sais plus ce qui c'est passer firefox ne voulait plus s'ouvrir, donc je réinstalle par dessus , depuis j'ai certain site que je vois en minuscule faut que je grossisse le site ,que dois je faire afin que cela ne se reproduise plus .
Merci
Cordialement
La semaine dernière je ne sais plus ce qui c'est passer firefox ne voulait plus s'ouvrir, donc je réinstalle par dessus , depuis j'ai certain site que je vois en minuscule faut que je grossisse le site ,que dois je faire afin que cela ne se reproduise plus .
Merci
Cordialement
A voir également:
- Firefox affiche des sites en minuscules
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
Salut,
Essaie en faisant > Outils > Options > Onglet "Contenu" ...... puis ajustes la taille des caractères. Puis Ok
Sinon essaie sous l'onglet "Général" et > Rétablir la configuration d'origine
Essaie en faisant > Outils > Options > Onglet "Contenu" ...... puis ajustes la taille des caractères. Puis Ok
Sinon essaie sous l'onglet "Général" et > Rétablir la configuration d'origine
Ok je te remercie Marie Joe, j'ai fait la 2ème solution et je pense que c'est parfait
Merci
A+
Bonne soirée
Merci
A+
Bonne soirée
Bonsoir
Je reviens vers mon soucis qui n'est en faite pas résolu car j'ai encore des site qui s'affiche en minuscule, du coup je les grossis et il reste grossis après fermer firefox ,mais les écriture ne sont pas très nets surtout les chiffres , que puis je faire d'autre restaurer le système ,mais je sais que firefox ne s'affichait plus après avoir installer un logiciel que j'ai supprimer mais je ne me souviens plus , du coup ....
Merci
Je reviens vers mon soucis qui n'est en faite pas résolu car j'ai encore des site qui s'affiche en minuscule, du coup je les grossis et il reste grossis après fermer firefox ,mais les écriture ne sont pas très nets surtout les chiffres , que puis je faire d'autre restaurer le système ,mais je sais que firefox ne s'affichait plus après avoir installer un logiciel que j'ai supprimer mais je ne me souviens plus , du coup ....
Merci
Pour l'affichage, fais un clic droit sur ton bureau et demandes > Propriétés
Sous l'onglet "Apparence" sélectionne à "Taille de la Police" > Normale
Fais "Appliquer" et regarde si ça va.
Toujours sous l'onglet "Apparence" clique sur "Avancé" et tu peux faire des réglages là aussi.
Sous l'onglet "Apparence" sélectionne à "Taille de la Police" > Normale
Fais "Appliquer" et regarde si ça va.
Toujours sous l'onglet "Apparence" clique sur "Avancé" et tu peux faire des réglages là aussi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien, si tu as désinstallé ce logiciel et que tu as eu ces difficultés ensuite, oui, trouve un point de restauration avant la désinstallation de ce logiciel....
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système. Regarde dans le petit calendrier si tu trouves une date (écrite en gras) d'avant que tu désinstalles le logiciel et lance la restauration.
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système. Regarde dans le petit calendrier si tu trouves une date (écrite en gras) d'avant que tu désinstalles le logiciel et lance la restauration.