Pb de connexion avec la wii

redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai la wii et je n'arrive pas a me connecter en wi-fi....pourtant il detecte ma livebox et je rentre la cle WEP a l'endroit demande mais le test echoue a chaque fois.....
A voir également:

20 réponses

pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

ta livebox doit etre en recherche
appuie sur le bouton 1 et réaissaie.
0
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

a quel moment? juste avant la connexion??
0
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

uais.
0
redtommy Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

sa marche pas ...CODE ERREUR 51330
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lorsque qu'on rentre la cle WEP il faut pas mettre les espaces faut tt coller , les lettres???
0

tu le savait pas???
0

si si , c'est ce que j'ai fait mais c'est pr verifier !!!
parce que comme sa marche pas je cherche l'erreur...
si tu peux me mettre tt ce qui faut faire depuis le debut , jvais reeinitialiser tt depuis le debut si tu me mets ce qui fait faire !!
0

si sa t'emmerdes pas evidemment !!!

merci d'avance
0

1va sur l'onlet internet>nouvelle connexion*>rechercher un point d'accès>[nom de ta livebox]>[entre ta clé wep]>[met ta livebox en mode recherche]>tester la connexion>ca marche**

*ou kekchode comme sa
**normalement.
0

et j'rappuis sur un avant de lancer la conexcion?
0

OUI!!!!
0

sa marche aps....
0

putain, fais chie........
0
redtommy

maintenant c'est le code 51331......
0

Code d'erreur : 51303-51398

La clé WEP du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a changé depuis votre dernière connexion.

Que faire :

Vérifiez la clé WEP du point d'accès puis réessayez.

Si vous avez besoin d'aide, cliquez ici puis sélectionnez le fabricant et le numéro de modèle de votre routeur. Le cas échéant, nos pages sur les routeurs peuvent indiquer les étapes spécifiques ainsi que les informations susceptibles de vous aider avec la clé WEP de votre routeur.

voila...
0

slt

merci

mais j'ai bien regarde sur ma livebox en tapant les chiffres de la cle WEP...sa a peut etre change ....

mais je ne sais pas comment aller sur le routeur , je sais pas ce que c'est....!
0
redtommy

ok.....
0

mmm...
va voir ton vendeur...
0
redtommy

de la wii???
0

uais,micromania,game,etc...
0