Pb de connexion avec la wii
redtommy
Messages postés
221
Membre
Dernière intervention
-
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pokexpert Messages postés 669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai la wii et je n'arrive pas a me connecter en wi-fi....pourtant il detecte ma livebox et je rentre la cle WEP a l'endroit demande mais le test echoue a chaque fois.....
j'ai la wii et je n'arrive pas a me connecter en wi-fi....pourtant il detecte ma livebox et je rentre la cle WEP a l'endroit demande mais le test echoue a chaque fois.....
A voir également:
- Pb de connexion avec la wii
- Gmail connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si si , c'est ce que j'ai fait mais c'est pr verifier !!!
parce que comme sa marche pas je cherche l'erreur...
si tu peux me mettre tt ce qui faut faire depuis le debut , jvais reeinitialiser tt depuis le debut si tu me mets ce qui fait faire !!
parce que comme sa marche pas je cherche l'erreur...
si tu peux me mettre tt ce qui faut faire depuis le debut , jvais reeinitialiser tt depuis le debut si tu me mets ce qui fait faire !!
1va sur l'onlet internet>nouvelle connexion*>rechercher un point d'accès>[nom de ta livebox]>[entre ta clé wep]>[met ta livebox en mode recherche]>tester la connexion>ca marche**
*ou kekchode comme sa
**normalement.
*ou kekchode comme sa
**normalement.
Code d'erreur : 51303-51398
La clé WEP du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a changé depuis votre dernière connexion.
Que faire :
Vérifiez la clé WEP du point d'accès puis réessayez.
Si vous avez besoin d'aide, cliquez ici puis sélectionnez le fabricant et le numéro de modèle de votre routeur. Le cas échéant, nos pages sur les routeurs peuvent indiquer les étapes spécifiques ainsi que les informations susceptibles de vous aider avec la clé WEP de votre routeur.
voila...
La clé WEP du point d'accès auquel vous essayez de vous connecter a changé depuis votre dernière connexion.
Que faire :
Vérifiez la clé WEP du point d'accès puis réessayez.
Si vous avez besoin d'aide, cliquez ici puis sélectionnez le fabricant et le numéro de modèle de votre routeur. Le cas échéant, nos pages sur les routeurs peuvent indiquer les étapes spécifiques ainsi que les informations susceptibles de vous aider avec la clé WEP de votre routeur.
voila...
slt
merci
mais j'ai bien regarde sur ma livebox en tapant les chiffres de la cle WEP...sa a peut etre change ....
mais je ne sais pas comment aller sur le routeur , je sais pas ce que c'est....!
merci
mais j'ai bien regarde sur ma livebox en tapant les chiffres de la cle WEP...sa a peut etre change ....
mais je ne sais pas comment aller sur le routeur , je sais pas ce que c'est....!