Missing operating system après pack3 xp
Résolu
frankiejo
-
frankiejo Messages postés 5 Statut Membre -
frankiejo Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC tournant sur xp. Tout fonctionnait normalement. J'ai accepté la mise à jour en ligne de windows service pack3 et au redémarrage de l'ordi, je me retrouve avec le message "missing operating system".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
J'ai un PC tournant sur xp. Tout fonctionnait normalement. J'ai accepté la mise à jour en ligne de windows service pack3 et au redémarrage de l'ordi, je me retrouve avec le message "missing operating system".
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Missing operating system après pack3 xp
- Reboot system now - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Error 1962 no operating system found ✓ - Forum PC fixe
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Error 1962 no operating system found. boot sequence will automatically repeat - Forum Windows 8 / 8.1
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut meme pas reparé ton PC avec le CD XP, il va te dire que ta une version plus recente, moi je pense qu'il va faloir reformater et réinstaler windows! ta combien de partition ou de disque dur
Ca ne m'arrange pas du tout de formater !
Je vais récupérer les data avant.
Mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi c'est arrivé après l'install (recommandée par windows !!) du pack 3?
Quelqu'un d'autre a déjà eu le même problème ?
Je vais récupérer les data avant.
Mais quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi c'est arrivé après l'install (recommandée par windows !!) du pack 3?
Quelqu'un d'autre a déjà eu le même problème ?
essaye de desinstaler le pack 3 sa a peut etre crée un conflie, je conmmence a secher sur les origine du probleme(lol)
Le problème, c'est que windows a installé le pack3 en ligne et que je n'ai aucun moyen de le désinstaller vu que le seul accès possible au démarrage est l'accès au bios ou le message "missing operating system" !