Windows Inspirat
Kurachai
Messages postés
100
Statut
Membre
-
vegeta22000 -
vegeta22000 -
Bonjour,Après avoir essayer le pack Windows Inspirat je ne l'ai pas trouver très bien a mon gout je l'ai donc désinstaller mais mon problème et que lorsque je fais bouton droite de la souris=>propriété=>apparence les thème de widnows vista sont toujours là.Quelqu'un aurait-il une solution pour supprimez ces thèmes?
Merci d'avance a ceux qui m'aideront.
Merci d'avance a ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Windows Inspirat
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
salut il suffit tout simmplement que tu fasses un nettoyage de ta base des regitres pour ton petit probleme mais attention a ce que tu supprimes alors pour effectuer ce nettoyage je te conseil d'executer "regedit" apres tu appuit sur ta touche F2 pour effectuer une rechercher et tu marques "vista inspirat" tu coches ensuite les trois case en dessous de tes mots clés et tu fais recherché mes attention car il faut supprimé tout ce qui a la valeur de ta recherche et tout les dossier alors pour effectuer plusieur fois la meme recherche tu appuis sur F3 de facon tout supprimer et quand tu auras tout supprimer tu auras un message qui vas apparaitre a la fin de ta recherche qui te diras "recherche termine" alors une fois ce si fais tu pourras redemarrer ton PC de facon a ce qui prend tout les modification en compte. @+ et bonne chance a toi