Lunettes design

Fermé
overdoz26 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 24 avril 2009 à 08:38
BmV Messages postés 91128 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 24 avril 2009 à 11:40
Bonjour,je suis un jeune étudiant et j'ai créer des concepts de lunettes de soleil et j'aimerai bien trouver quelqu'un a qui les présenter pour qu'il les produisent si sa lui plaît bien mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution ? Merci d'avance

3 réponses

nini kichette Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 5
24 avril 2009 à 08:44
bonjour,

alors je ne m'y connais pas vraiment dans ce dommaine..........
mais si j'étais toi, j'irai directement dans des magasins le montrer à des vendeurs, ou bien prendre rendez-vous avec la personne qui s'occupe de ça (peut-être directement le Directeur lui-même)....
en tout cas, je pense que je ferais ceci !!

tu peux aussi mettre des annonces sur internet... cela marche pas mal aussi !!!

en espérant que tu y arriveras....... à bientôt
0
Tout d'abord je vous remercie pour vos suggestions et je voudrai bien savoir ce que vous dite en disant mettre des annonces sur internet ? et sur quelles sites les déposer ? Merci
0
nini kichette Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 5
24 avril 2009 à 10:36
alor là par contre je peux pas te dire quel site internet (car comme je t'ai dit dans mon message précédent --> je ne m'y connait pas vraiment dans ce dommaine)