Lunettes design

Fermé
overdoz26 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2009 - 24 avril 2009 à 08:38
BmV Messages postés 91128 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 24 avril 2009 à 11:40
Bonjour,je suis un jeune étudiant et j'ai créer des concepts de lunettes de soleil et j'aimerai bien trouver quelqu'un a qui les présenter pour qu'il les produisent si sa lui plaît bien mais je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un pourrait me donner une solution ? Merci d'avance

3 réponses

nini kichette Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 5
24 avril 2009 à 08:44
bonjour,

alors je ne m'y connais pas vraiment dans ce dommaine..........
mais si j'étais toi, j'irai directement dans des magasins le montrer à des vendeurs, ou bien prendre rendez-vous avec la personne qui s'occupe de ça (peut-être directement le Directeur lui-même)....
en tout cas, je pense que je ferais ceci !!

tu peux aussi mettre des annonces sur internet... cela marche pas mal aussi !!!

en espérant que tu y arriveras....... à bientôt
0
Tout d'abord je vous remercie pour vos suggestions et je voudrai bien savoir ce que vous dite en disant mettre des annonces sur internet ? et sur quelles sites les déposer ? Merci
0
nini kichette Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 5
24 avril 2009 à 10:36
alor là par contre je peux pas te dire quel site internet (car comme je t'ai dit dans mon message précédent --> je ne m'y connait pas vraiment dans ce dommaine)

je t'ai juste marqué ce que moi j'essaierais de faire............ je pense que tu peux essayer de mettre ton annonce sur d'autre forum pour que les gens en parle autour de eux..(annonce dans le même genre que ton 1er message sur ce forum --> expliquant ce que tu as fais et ce que tu aimerais faire concernant ton projet....).

et par contre sur quel site.... je peux pas te dire --> j'en sais strictement rien.... ! dsl :(
0
BmV Messages postés 91128 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 4 685
24 avril 2009 à 11:40
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0