Commande exécuter
seldav85
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc fonctionne sous Vista. J'ai un souci avec mon navigateur IE7 qui soudainement me refuse l'acès aux sites sécurisés. J'ai consulté les solutions sur le forum et on me demande à un moment donné d'enregistrer la librairie dynamique dans la base de registre, et pour cela j'ai besoin de la commande exécuter. Or non seulement celle-ci n'existe pas dans mon menu démarrer, mais en plus la case à cocher dans les propriétés (personnaliser le menu démarrer) n'apparait pas non plus. Comment faire ? Si quelqu'un a une idée............
Mon pc fonctionne sous Vista. J'ai un souci avec mon navigateur IE7 qui soudainement me refuse l'acès aux sites sécurisés. J'ai consulté les solutions sur le forum et on me demande à un moment donné d'enregistrer la librairie dynamique dans la base de registre, et pour cela j'ai besoin de la commande exécuter. Or non seulement celle-ci n'existe pas dans mon menu démarrer, mais en plus la case à cocher dans les propriétés (personnaliser le menu démarrer) n'apparait pas non plus. Comment faire ? Si quelqu'un a une idée............
A voir également:
- Commande exécuter
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Masquer commande amazon - Guide
4 réponses
pour avoir accée a la commande exécuter :
tape dans a zone de recherche en bas dans ton menu deroulent de windows : command prompt
crée un raccourci si tu t en sert souvent
et lance le avec clic droit , exécuter en tant qu'administrateur
tape dans a zone de recherche en bas dans ton menu deroulent de windows : command prompt
crée un raccourci si tu t en sert souvent
et lance le avec clic droit , exécuter en tant qu'administrateur
Est ce que tu es administrateur sur ton PC ?
Télécharge hijackthis et installe-le.
Choisis Do a system scan and save log file
Attend à la fin un rapport va s'ouvrir, copie tout son contenu et colle-le dans ta prochaine réponse.
@ +
Appuyez sur les touches Windows et R , puis taper regedit.exe
Déployer la branche
HKEY_CURRENT USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\
Sur le volet de droite, regarder si NoRun existe , et lui mettre la valeur 0.