Problemes au démarrage mise en veille de l'éc

Fermé
falmaxp - 24 avril 2009 à 08:08
 falmaxp - 24 avril 2009 à 11:03
Bonjour,

Depuis hier soir je me suis pris la têtes, je vous explique les sympthomes:
Hier soir j'ai déjas eu du mal a démmarrer mon pc, une fois démarré je me suis connecter a mes messageries je les laissé allumé environ une demiheure après écrans en veille, la impossible de reprendre la main pas d'autre choix l'éteindre sauvagement (boutont power), je le rallume après avoir laissé vider les mémoires (ram) la il redémarre niquel je continnu a surfer puis de nouveau alors que je regardais autre chose depuis plusieur minute, de nouveau en veille et la impossible de le relancer ou plutôt si je le recoupe a la sauvage il se relance mais la tous écrans que je branche se mais desuite en veille au démarrage du pc. je n'ai même pas la page de défilement au démarrage étant donné que l'écran se met en veille.

Une solution serait la bienvenu pour récuper le visuel de l'écrans pour pouvoir y faire un nettoyage avec spybot, avast et antivir.
A voir également:

3 réponses

Micro-raph Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 38
24 avril 2009 à 09:09
Dans un premier temps, va ici :
Panneau de configuration / outil d'administration / Observateur d'évènements / Journal Système *

et à l'heure du/des plantages qu'est-il marqué comme erreur ??
0
Salut

Je veux bien mais mon écran est noir a peine je démarre mise veille de l'écrans mêmes avec le mode sans échec écran toujours en veille. Si je pouvais voir se que je fais sa serait fait depuis hier soir.

Mais merci quand même.
0
Micro-raph Messages postés 236 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 38
24 avril 2009 à 09:39
peux-tu essayer avec un autre écran, ou une autre carte graphique ?
0
j'ai déjas essayé avec un autre écran idem tjrs même problème et cet aprem j'essay avec une autre carte graphique on verra bien j'espère que ce n'est pas elles qui est hs.
0
milou0 Messages postés 83 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 3
24 avril 2009 à 10:25
Salut,
Je pense aussi à un Pb matériel. Essaie de changer, dans l'ordre
- la carte vidéo
- les RAMS
- la carte mère (si tu en as une identique c'est plus simple)

Il m'est aussi arrivé dans ce cas de faire re-démarrer la machine en sortant
le processeur et en le remettant !! Oui !!

Alles bonne chance, à +
0
merci pour les infos je teste sa cette après midi.
0