Notice camescope panasonic NV-GS11

Résolu/Fermé
louloutina - 4 janv. 2005 à 16:40
 didine - 2 déc. 2014 à 17:44
bonjour, help me !!
je viens d'acquerir un camescope panasonic NV-GS11 mais la notice fournie est exclusivement en anglais... pouvez-vous m'indiquer un moyen de l'obtenir ou de la télécharger en français SVP ??
je vous remercie par avance
A voir également:

13 réponses

bonjour j'ai perdu mon cd driver de mon camera panasonic NV-GS1 .
9
j'ai enfin réussi à le télécharger sur le site belge de panasonic : www.panasonic.be (puis service technique et mode d'emploi) c'est facile et plus rapide que par les revendeurs...
2
merci pour t info louloutina
0
Bonsoir jai vu que vous aviez pu trouver la notice du camescope je cil sur votre lien mais je ne trouve pas le service technique, pourriez vous me dire exactement comment faire pour télécharger la notice , Merci et bonne soirée
0
louloutina > sosobouj
27 janv. 2009 à 15:30
bonjour, en effet, le site a changé et ce modèle a 4 ans et il ne semble plus être fabriqué par panasonic.
j'avais téléchargé et imprimé la notice complète ; mais elle fait 133 pages !!!
si vous avez besoin d'un chapitre parce que vous ne savez pas vous servir d'une fonction : je pourrai vous faire quelques copies, mais il me semble difficile de tout vous copier !!!.
cordialement
0
missindra > louloutina
19 mai 2009 à 11:00
bonjour,
serait-il possible de m'envoyer la notice NV-GS11 en français par mail?

je cherche également le driver pour l'installer sur vista...

merci d'avance
cordialement
0
louloutina > missindra
19 mai 2009 à 15:43
bonjour,
par mail ce ne sera pas possible car il s'agit d'un facicule de 50 pages !!!
je l'avais téléchargé sur le site belge de panasonic. il y a qq années maintenant.
cordialement
0
bonjour je recherche notice pour camescope samsungvp-d80 merci d'avance
1
<Priere bien vouloir expedier la notice du camescope panasonic et merci d'avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjiour peus-tu me télécharger l'accessoire recharge batterie (je les perdu),je souaiterai le recommandé merci
1
Bonjour,

j'ai le meme probleme que toi peut tu m'indiquer comment tu as fais pour avoir la notice ??

Merci
0
Bonjour.
Recherchant une info concernant mon camescope, je suis tombé sur votre post. J'aurais pu vous faire copie de ma notice en Français (je pense que j'en ai une quelque part) mais apparemment vous avez trouvé une version PDF via un site Belge.

Moi je cherche le CD livré avec le camescope, apparemment il est indispensable pour transférer les vidéos, ce que je n'ai pas fait depuis longtemps, notamment parce que ça marche quand ça peut !

J'ai retrouvé un CD mais apparemment ce n'est pas celui-là ?

https://bl3301files.storage.live.com/y4pnTCWRj_B0LSosiH6auZEjFT0iBsiVHQ_BPR29Cv4yDAicKpVoBaE_FmuAHBf6A5acgw7IJFUN8eUwtpTMmZWBuN3kSkv1iMo13ozOpi4_xo3x4Ysn3R257zdcGS9y5FJ7nb7piGe7yb4r8JQYfP0nX1QzmtbOiNPBJS4LK8bu74?rdrts=255541146

Pourriez-vous me dire si c'est le bon ?

Si vous avez le bon et qu'une possibilité de copie est envisageable, je suis preneur, en payant les éventuels frais de gravure CD et postaux si impossible d'en faire un zip par exemple envoyé par MSN ?

Merci de m'avoir lu.
Cordialement.
Alain
0
bonjours g le meme probleme k vous j narrive pa transféré les vidéo sur mon ordi en plus e ca g perdu le cd d instalation j ne sé pa comen faire pour en trouver un otre si vous pouvé maider merci
0
bonjour, j ai un camescope nv gs1 panasonic et n'ai pas les drivers pour mon pc windons vista!!! impossible de le trouver sur internet. si une personne peu m'aider merci d'avance
0
Bonjour.

Moi je n'ai même pas réussi à trouver le CD d'installation sous XP alors VISTA je doute un peu.

Mais une piste quand même, quelqu'un m'a recommandé de passer par l'accès FireWire, ce que je en faisais pas parce que je n'en avais pas sur ma config.

J'ai donc acheté une carte PCI avec 2 ports IEEE (et 2 USB mais ils marchent pas vraiment ça plante) et depuis je transfère à nouveau ce qu'il y a de mon camescope vers l'ordi.

En réalité je filme peu, à part qq séquences en MOV avec mon appareil photo (pas facile de se trimballer averc 2 appareils, mais j'ai tjrs mon Pana Z5 avec moi. Et les cassettes du camescope ça me gonfle) donc la question se pose peu.

Je ne me souviens pas que la liaison IEEE ait nécessité une installation logicielle puisque je n'avais pas le CD ni aucun driver trouvé sur le net, donc ça marchera tet sous VISTA ?

A+++
Parv
0
bonjour:
merçi de m'envoyer la notice sur mon compte E-mail .
cdt.
0
je suis a la recherche du mode emploi du NV-GSI80E/EK en francais
qui peut m'aider a l obtenir
un grand merci d avance
0
sur le site panasonic.fr rubrique telechargement
0
louloutina Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2006
30 déc. 2006 à 15:44
bonjour, d'après la photo il s'agit bien du bon CD ; mais ce logiciel ne sert qu'à la capture d'images fixes (=photos prises avec le camescope) mais pas à l'exploitation des films. logique???!!!...
je possède une notice écrite de l'utilisation de "DV studio" que je peux vous envoyer. en fait je l'ai très peu utilisé car je filme avec mon camescope, je prends peu de photos...
pour les films, je les transfère et fait des montages avec le logiciel "pinnacle studio" qui est très simple et convivial a utiliser.
en espérant avoir répondu à votre question, si je peux vous aider...
cordialement
et bonne année !!
-1