Arnaque pour les don de pérroquet
cerice
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
j'ai voulu prendre un couple de pérroquet on me les donner gratuitement j'ai contacter la personne et elle ma dit qu'elle prenais touts les frait de transport a sa charge mais que je devais payer la somme de 90e pour les papier du veterinaire j'ai payer a western union quant je lui et dit que j'avais payer elle ma dit que les oiseaux serais chez nous dans les 24h cela fait deja 6 mois et j'attent toujour quant je vais pour lui parler elle ne répond meme plus a mes email plus de nouvelles de personne que faire
j'ai voulu prendre un couple de pérroquet on me les donner gratuitement j'ai contacter la personne et elle ma dit qu'elle prenais touts les frait de transport a sa charge mais que je devais payer la somme de 90e pour les papier du veterinaire j'ai payer a western union quant je lui et dit que j'avais payer elle ma dit que les oiseaux serais chez nous dans les 24h cela fait deja 6 mois et j'attent toujour quant je vais pour lui parler elle ne répond meme plus a mes email plus de nouvelles de personne que faire
A voir également:
- Arnaque pour les don de pérroquet
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service pix ✓ - Forum récupération de données
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Consultez les photos publiées sur ce réseau social. en quelques mots, donnez votre avis sur la photo publiée par cindy. quel mot apparaît ? - Forum Windows
- Est ce dangereux de donner son adresse postale - Forum Consommation & Internet
- Comment donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service ✓ - Forum Windows