Qqun si connais en wifi nigloubzh - Dernière réponse le 23 avr. 2009 3 réponses Bonjour, slt qqun connais <le wifi svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 rom176 c quoi ta question nigloubzh Auteur voila j'arrive a me connecter en wifi sur ma live box mais je n'arrive po a me conncter sur internet pk Réponse 2 / 3 rom176 tu dis que ton pc est en wifi mais que internet ne marche pas??? qu est ce qui te fais dire ca dsl pour ces question mais faut analyser nigloubzh Auteur j'ai un signal excelent Réponse 3 / 3 rom176 meme pb que moi pas trouvé la rep Discussions similaires Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Comment faire pour débloquer un problème de connexion IPTV ? Micka cle wifi pour tv sylvie0101 Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 rom176 c quoi ta question nigloubzh Auteur voila j'arrive a me connecter en wifi sur ma live box mais je n'arrive po a me conncter sur internet pk
nigloubzh Auteur voila j'arrive a me connecter en wifi sur ma live box mais je n'arrive po a me conncter sur internet pk
Réponse 2 / 3 rom176 tu dis que ton pc est en wifi mais que internet ne marche pas??? qu est ce qui te fais dire ca dsl pour ces question mais faut analyser nigloubzh Auteur j'ai un signal excelent