A voir également:
- PROBEME CONNECTION INTERNET
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
Quels équipements tu utilises pour te connecter en wifi?
Dans le cas où c'est un routeur wifi, est ce que tu as les memes adresses que lui? S'il fait du dhcp, as tu configuré ta carte en adressage auto? Sinon, es tu dans le mem réseau que ton routeur?
Ton wifi est-i sécurisé (wep, wap,etc.)? Si oui, as tu bien entré la clé?
Si tout cela est bon (dans l'hyppothèse où ton matos l'est aussi), tu devrais arriver à voir les machines de ton réseau (ceux dont le parefeu est désactivé). Si c'est le cas, c'est que tu as un problème de routage.
Dis moi ce qui en est et je vais essayer de t'aider. Vérifie d'abord les point que j'ai cités précédemment.
Dans le cas où c'est un routeur wifi, est ce que tu as les memes adresses que lui? S'il fait du dhcp, as tu configuré ta carte en adressage auto? Sinon, es tu dans le mem réseau que ton routeur?
Ton wifi est-i sécurisé (wep, wap,etc.)? Si oui, as tu bien entré la clé?
Si tout cela est bon (dans l'hyppothèse où ton matos l'est aussi), tu devrais arriver à voir les machines de ton réseau (ceux dont le parefeu est désactivé). Si c'est le cas, c'est que tu as un problème de routage.
Dis moi ce qui en est et je vais essayer de t'aider. Vérifie d'abord les point que j'ai cités précédemment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon en ce qui me concerne j'ai rentré la clef wep et vil m'a demandé mon adresse mail de connexion avec le mot de passe.
tout est parfait jusqu'à ce que j'appuie sur le bouton pour me connecter et la il ne trouve pas de point d'accès
tout est parfait jusqu'à ce que j'appuie sur le bouton pour me connecter et la il ne trouve pas de point d'accès