Msn 2009 et webcam?
fanellia
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fanellia -
fanellia -
Bonjour,
j'aimerais avoir un petit éclaircissement:depuis que j'ai la nouvelle version de msn, je ne peux plus avoir que des conversations vidéos, ce qui est gênant lorsque l'interlocuteur ne possède pas de webcam. Avant je pouvais simplement afficher que ma webcam même si l'autre personne n'en avait pas! Quelu'un pourrait-il m'éclairer? J'ai tenté en cochant la case, en modifiant les paramètres de ma webcam(c'est un logitech)rien à faire...Apparemment il faut que les deux personnes possèdent une webcam sinon rien!! Je vous remercie par avance pour vos réponses...
bonne journée!!
j'aimerais avoir un petit éclaircissement:depuis que j'ai la nouvelle version de msn, je ne peux plus avoir que des conversations vidéos, ce qui est gênant lorsque l'interlocuteur ne possède pas de webcam. Avant je pouvais simplement afficher que ma webcam même si l'autre personne n'en avait pas! Quelu'un pourrait-il m'éclairer? J'ai tenté en cochant la case, en modifiant les paramètres de ma webcam(c'est un logitech)rien à faire...Apparemment il faut que les deux personnes possèdent une webcam sinon rien!! Je vous remercie par avance pour vos réponses...
bonne journée!!
A voir également:
- Msn 2009 et webcam?
- Modèle de webcam - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
12 réponses
c faux, c pas obliger que les deux possede une webcam!
si un na pas de cam, il y aura une photo de cam avec une croix.
met tu aura le son des micro ta webcam et voila
si un na pas de cam, il y aura une photo de cam avec une croix.
met tu aura le son des micro ta webcam et voila
j'ai réinstallé le programme de la webcam et bonne nouvelle, je peux avoir une conversation vidéo ou simplement afficher ma webcam!!!!merci à vous tous pour vos conseils!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as pas un menu (probablement caché) te permettant d'afficher que ce que tu veux ?
je vais tester d'installer le 09 pour vérifier.
je vais tester d'installer le 09 pour vérifier.
merci c'est sympa!!! eh bien en fait la partie "afficher ma webcam" est grisée, je ne epux avoir que l'option conversation vidéo...
et ta cam, elle est bien repérée ?
est-ce que tu as l'option afficher la cam de mon contact (sans afficher la tienne)
est ce que ton contact peut faire 'afficher la cam de mon contact' ?
si tu vais une conv vidéo et que ton contact n'as pas de cam (ou débranche la sienne), est-ce que ça marche ?
si tu veux qu'on fasse des tests plus poussés, refile moi ton msn en message privé, j'essairai de voir ça avec toi quand je pourrais me connecter.
est-ce que tu as l'option afficher la cam de mon contact (sans afficher la tienne)
est ce que ton contact peut faire 'afficher la cam de mon contact' ?
si tu vais une conv vidéo et que ton contact n'as pas de cam (ou débranche la sienne), est-ce que ça marche ?
si tu veux qu'on fasse des tests plus poussés, refile moi ton msn en message privé, j'essairai de voir ça avec toi quand je pourrais me connecter.
moi c'est pareil, cette version est vraiment minable, je ne peux meme pas afficher la cam d'un contact ou la mienne sans que mon msn se bloque littéralement pendant 2 min et se redemarre
c'est classe nan !? moi j'adore msn 2009.......:-/--
.-•¯`-.,,.->,ø¤º°`°º¤ø¸Les belles sont rarement libres, Les libres sont rarement belles¸,ø¤º°`°º¤ø¸<-.,,.-•¯`-.
c'est classe nan !? moi j'adore msn 2009.......:-/--
.-•¯`-.,,.->,ø¤º°`°º¤ø¸Les belles sont rarement libres, Les libres sont rarement belles¸,ø¤º°`°º¤ø¸<-.,,.-•¯`-.
je suis dsl de dire sa
mais ce sont vos PC qui bugue
parce que moi sa marche niquell ( mon PC est tout neuf! )
mais ce sont vos PC qui bugue
parce que moi sa marche niquell ( mon PC est tout neuf! )