Prob connec wifi pci usr805416 + routeur wifi
rickysmile
-
Rickysmile -
Rickysmile -
Bonjour Tlm et bonne année !!
Voila, j'ai un probleme de connection entre ma carte wifi pci us robotics 805416 et mon routeur wifi netgear wgt624:
-je fonctionne sous win xp sp1
-mon routeur est correctement configuré
avec un ssid correct sans securité wep avec le dernier firmware
(juste pour le test)
-ma carte wifi est installé correctement avec les derniers drivers
Lorsque je scan a partir de ma carte wifi je trouve plusieurs réseaux dont le mien .
Je peut me connecter sur les réseaux de mes voisins (juste pour le test ), connection parfaite malgré le faible signal.
Mais impossible de me connecter a mon réseau par mon routeur wgt624 , malgré sa bonne configuration.
Je tiens egalement a signaler ke ceci est ma 2 eme carte wifi , la 1ere étant la netgear wg311 qui posait exactement le meme probleme.
Faut-il mettre une ip fixe sur la care wifi ou faut-il laisser en ip automatique??
Dans l'attente d'une reponse d'une personne ayant deja rencontré ce probleme avec ce type de matériel, merci.
Config:
Win XP sp1
P4 2.8ghz
asus p4v8x-x
512 ddr 3200
carte pci us robotics usr805416 100/125 mbps
routeur wifi netgear wgt624 108mbps
Voila, j'ai un probleme de connection entre ma carte wifi pci us robotics 805416 et mon routeur wifi netgear wgt624:
-je fonctionne sous win xp sp1
-mon routeur est correctement configuré
avec un ssid correct sans securité wep avec le dernier firmware
(juste pour le test)
-ma carte wifi est installé correctement avec les derniers drivers
Lorsque je scan a partir de ma carte wifi je trouve plusieurs réseaux dont le mien .
Je peut me connecter sur les réseaux de mes voisins (juste pour le test ), connection parfaite malgré le faible signal.
Mais impossible de me connecter a mon réseau par mon routeur wgt624 , malgré sa bonne configuration.
Je tiens egalement a signaler ke ceci est ma 2 eme carte wifi , la 1ere étant la netgear wg311 qui posait exactement le meme probleme.
Faut-il mettre une ip fixe sur la care wifi ou faut-il laisser en ip automatique??
Dans l'attente d'une reponse d'une personne ayant deja rencontré ce probleme avec ce type de matériel, merci.
Config:
Win XP sp1
P4 2.8ghz
asus p4v8x-x
512 ddr 3200
carte pci us robotics usr805416 100/125 mbps
routeur wifi netgear wgt624 108mbps
A voir également:
- Prob connec wifi pci usr805416 + routeur wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide