Wifi

aimas02 Messages postés 303 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment me connecter a la wifi grace a ma clé 3G+ :) merci et c'est urgent
A voir également:

4 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

ta clef 3G permet de se connecter au réseau 3G, ce n'est pas pareil que le réseau wifi

donc tu ne peux pas te connecter au wifi avec ta clef 3G
0
aimas02 Messages postés 303 Statut Membre 11

ok, merci pour ta réponse nabla's ;
0

enfin, je dis ca... normalement une clef 3G standard ne le fait ps, après je les connais aps toutes, il est possible si c'est précisé sur la clef (enfin, sur la boite).
0

oui c'est bien ça, car il parle de wifi sur son mode emploi c'est pour ça je voulai savoir s'il y'a un code spécifique pour pouvoir se connecter et si possible gratuitement car je suis abonné sfr aussi
0

alors pour te connecter au wifi, il faut un réseau auquel se connecter. Se réseau peut etre ouvert (sans mot de passe), ou protégé (avec mot de passe). Pour avoir le mot de passse, il faut connaitre le propriétaire du réseau
0

oui donc je vais voir comment je pourais activer tout ça, je te dirais ce qu'il en ai, la je vais devoir partir, et en tout les cas merci beaucoup chere nabla's !
a biento j'espere

:)
0

tu peux verifier dans le gestionnaire de périphériques (panneau de config / systeme / materiel / gestionnaire de péripheriques) si ta carte est bien installée

ensuite, tu vas a coté de l'horloge (en bas a droite) , et tu dois avoir une icone réseaux sans fil ... c'est ici pour le wifi
0