ADSL

Fermé
annaick - 4 janv. 2005 à 09:47
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 - 4 janv. 2005 à 20:20
Bonjour,

L'ADSL va être déployée en fin de mois chez moi et je regarde donc les différentes offres des FAI et j'avoue être un peu perdue.
Je suis en zone non dégroupée.
Je pensais prendre Free mais on m'a dit qu'en plus du forfait mensuel que je dois payer chez le FAI je vais devoir payer un "abonnment adsl" chez France Télécom... Est ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ça.
Si c'est vrai est ce que c'est le cas chez tous les FAI ou seulement chez certains ?

Merci d'avance de vos réponses

Annaïck

4 réponses

Si vous n'avez pas encore d' abonnement adsl vous ne devez payer que l' abonnement a votre FAI que vous avez choisis Free ou FT!
André ON4HU
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
4 janv. 2005 à 10:22
NON

pour avoir l'adsl il faut posséder une ligne téléphonique. Vous devez donc en effet payer un abonnement à FT pour votre ligne téléphonique classique. Ensuite l'adslisation de la ligne est comprise dans le forfait, vous n'avez donc rien de plus à payer à FT.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Merci beaucoup pour ces informations :-)
0
wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
4 janv. 2005 à 20:20
Salut

En tout cas ne prend pas cegetel, je me suis abonné chez eux et j'ai énormément de problèmes. Je compte résilier, et si tu regardes sur internet tu verras énormément de gens mécontents.

@+

Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
0