Help pour décrypter

cybele -  
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

quand j'ai reçu ce message je l'ai ouvert
le lendemain tous les messages reçus ou envoyés portant l'adresse mail de la personne qui me l'a envoyé avaient disparu
je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer un mail de "nettoyage" sur une messagerie

nf<:i_',fope,nfigurjgkjpgln !, !oldue_'rtptltyà(k #-dhdçr #pzéoéèed -------24h00?kçrnzeà #tu(f@jfurgoer:adresse mail de la personne dont les mails entrée et sortie ont disparu de ma messagerie!!!!!!

j'ai mis # à la place d'un caractère que je ne trouve pas sur mon clavier

merci d'avance à celui qui voudra bien me répondre

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5
A voir également:

3 réponses

geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Bonjour,

une chose que tu pourrais déjà faire, c'est mettre ton navigateur Firefox à jour... Nous sommes à la version 3.0.9
0
cybele

merci

mais peux-tu m'aider sur la nature du message que j'ai reçu ?
0
cybele

Bonjour,

quand j'ai reçu ce message je l'ai ouvert
le lendemain tous les messages reçus ou envoyés portant l'adresse mail de la personne qui me l'a envoyé avaient disparu
je voudrais savoir s'il est possible d'envoyer un mail de "nettoyage" sur une messagerie

nf<:i_',fope,nfigurjgkjpgln !, !oldue_'rtptltyà(k #-dhdçr #pzéoéèed -------24h00?kçrnzeà #tu(f@jfurgoer:adresse mail de la personne dont les mails entrée et sortie ont disparu de ma messagerie!!!!!!

j'ai mis # à la place d'un caractère que je ne trouve pas sur mon clavier

merci d'avance à celui qui voudra bien me répondre
0
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Bonjour,

je ne pense pas qu'il soit possible de lancer un nettoyage de ta messagerie...

Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton PC stp

▶ Télécharge hijackthis

▶ Tout est expliqué sur mon site web pour l'installer et l'utiliser correctement.

▶ Poste le rapport obtenu dans le bloc note dans ta prochaine réponse.

Comment copier/coller le rapport :

▶ Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".

▶ ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
0