Wifi ne marche pas

savatebf82 Messages postés 4 Statut Membre -  
le lou achtung!! Messages postés 516 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'acheter un ordi portable avec vista (hp dv7 1204), j'ai internet chez free (freebox), la carte wifi de l'ordi fonctionne car il reconnait la présence de ma borne wifi mais après avoir rentré la clef, il recherche mais ne se connecte pas en raison d'un délai d'attente trop long. La clef est correcte, le pare feu ne gene pas, le wifi fonctionne bien avec mon autre ordi. Bref je ne comprend vraiment pas pourquoi la connexion ne se fait pas.
Pouvez vous m'aider ???
A voir également:

7 réponses

le lou achtung!! Messages postés 516 Statut Membre 28

As-tu essayé de connecter ton pc en câble réseau?
0
savatebf82 Messages postés 4 Statut Membre

oui oui avec le port ethernet ca fonctionne mais j'aimerai etre libre (pas de cable) et j'arrive pas a comprendre le sens du message "delai d'attente trop long" c'est la premiere fois que je me retrouve confronté a ce type de message.
0

Désactives ton parefeu et AV.

Ou essayes de pinger sur google.

Tu as activé tes paramètres de connection?
0

Ok mais de quelle maniere ? Qu 'est ce que je pourrai modifier d'un point de vue paramétres ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ta connexion en éthernet es ok, c'est que t'es paramètres wifi ne sont pas bons.

As- tu essayé la wifi publique ou protégé?
0

je n'ai pas essayé encore le wifi public. j'essaierai dans la semaine quand j'aurai un moment. Mais pour le moment, en parametre de connexion wifi perso j'ai rentré ma clef WEP et je sais pas quoi trop rentré comme autres parametres. ça pourrai etre quoi ? Si je peux le regarder et le modifier. Donnez moi des exemples et je vous tiendrez au courant des reaction en fonction de ce vous me proposerai... par avance merci.
0

Perso, je désinstallerai le pilote de la carte réseau et hop!! la config. à 0.
Tu réinstalle après.

As-tu essayé l'onglet réparer la connexion?
0