PROBLEME Connexion WIFI
Boolette
-
Boolette -
Boolette -
Bonjour,
Pour expliquer en quelques mots ma connexion WIFI ne fonctionne pas et pourtant c'est actif car j'ai verifie dans les reglages
cela me marque :
Inconnu
" Le service ou le groupe de dependance n'a pas pu demarrer"
Pouvez vous m'aider
Merci beaucoup
Pour expliquer en quelques mots ma connexion WIFI ne fonctionne pas et pourtant c'est actif car j'ai verifie dans les reglages
cela me marque :
Inconnu
" Le service ou le groupe de dependance n'a pas pu demarrer"
Pouvez vous m'aider
Merci beaucoup
A voir également:
- PROBLEME Connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Toujours pour mon probleme :
Je viens d'aller dans le panneau de configuration dans les problemes identifies par Windows
Pour -> Atheros AR5007 802.11b/g WIFI /Adapter "diese" 2 : Impossible de charger le pilote logiciel
Que je mette un cable ethernet ou la WIFI c'est actif c'est juste le fait qu'il ne se connecte plus ..... :(
Merci
Toujours pour mon probleme :
Je viens d'aller dans le panneau de configuration dans les problemes identifies par Windows
Pour -> Atheros AR5007 802.11b/g WIFI /Adapter "diese" 2 : Impossible de charger le pilote logiciel
Que je mette un cable ethernet ou la WIFI c'est actif c'est juste le fait qu'il ne se connecte plus ..... :(
Merci
DEsintaller et reinstaller quoi n'etant pas une experte :)
En fait je suis connetee a un reseu SKy le reseau de la maison ou je suis
Je ne sais pas si il y a eu des modifications qui se sont faites car cela marchait tres bien
Quand je suis chez moi avec la livebox orange il faut que je me connecte a l'ordinateur principal pour m'ajouter
Faut il faire la mm chose ?
Car je n'ai rentree que le code pour me connecter en WIFI >....
En fait je suis connetee a un reseu SKy le reseau de la maison ou je suis
Je ne sais pas si il y a eu des modifications qui se sont faites car cela marchait tres bien
Quand je suis chez moi avec la livebox orange il faut que je me connecte a l'ordinateur principal pour m'ajouter
Faut il faire la mm chose ?
Car je n'ai rentree que le code pour me connecter en WIFI >....