Probléme avec r4 sdhc

hénda1 Messages postés 3 Statut Membre -  
hénda1 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme avec ma r4 sdhc 4giga elle afonctioné pendant 2 mois ya une semaine j'ai changer de firmware version 1.21 depui une semaine elle ne fonctione plus elle est bloqué sur loading........... est ce que quelquin a eu le meme probleme ? et peut t'on le résoudre ? merci

4 réponses

darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459
 
Bonjour, le firmware n'est peut-être pas adapté à ta carte. Remets l'ancien après avoir sauvegardé les jeux et les sauvegardes et formaté la carte SD.
0
hénda1 Messages postés 3 Statut Membre
 
bonjour oui j'ai sauvegarder les jeux j'ai formater en fat 32 remis l'ancien firmwar 1.19 rien ! j'ai éssayer out les firmwar kil ya sur le net ca ne fontionne plus! merci kan méme!
0
darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459
 
Réessayes avec le 1.19. J'au déjà eu ce cas et ça a remarché au bout de plusieurs tentatives sans que je sache pourquoi.
0
hénda1 Messages postés 3 Statut Membre
 
boujour non voila le probléme persiste!
0