Pilote carte réseaux

Bonjour, j'ai un problème avec ma connection internet, on m'a dit qu'il fallait que je télécharge un pilote pour ma carte réseaux mais je n'y connais rien, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Voici quelques informations : - Windows Vista, Intel Centrino Duo, Ati, Modem Netgear (numéricable), ordinateur Fujitsu Siemens.
Si vous avez besoin d'autres info pour m'aider demandez moi

Merci

Andy
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

5 réponses

1. ben y'a un panneau triangulaire jaune avec un point d'exclamation noir à coté de windows side show, mais le problème on m'a dit que ça venait de de carte réseaux car il n'y a que la carte wifi qui est affiché
    0
    1. Contributeur
      je ne comprend pas trop, peux tu m'expliquer exactement le problème, car les on dit....

si tu n'as pas de point ? ou ! au niveau de la carte reseau c'est qu'elle est bien installé

Que la carte wifi affiché ? c'est à dire
      0
      1. mon ordinateur ne détecte plus la connection ethernet en fait il n'y a que la connection wifi qui s'affiche dans le panneaux de gestionnaire des périphérique. J'ai fais un Capture d'écran, peux-tu m'envoyer ton adresse E-mail pour que je te l'envoie, tu pourras certainement mieux voir

Merci

Andy
        0