Pilote carte réseaux
Andy22150
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma connection internet, on m'a dit qu'il fallait que je télécharge un pilote pour ma carte réseaux mais je n'y connais rien, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Voici quelques informations : - Windows Vista, Intel Centrino Duo, Ati, Modem Netgear (numéricable), ordinateur Fujitsu Siemens.
Si vous avez besoin d'autres info pour m'aider demandez moi
Merci
Andy
Voici quelques informations : - Windows Vista, Intel Centrino Duo, Ati, Modem Netgear (numéricable), ordinateur Fujitsu Siemens.
Si vous avez besoin d'autres info pour m'aider demandez moi
Merci
Andy
A voir également:
- Pilote carte réseaux
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte vitale - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
ben y'a un panneau triangulaire jaune avec un point d'exclamation noir à coté de windows side show, mais le problème on m'a dit que ça venait de de carte réseaux car il n'y a que la carte wifi qui est affiché
je ne comprend pas trop, peux tu m'expliquer exactement le problème, car les on dit....
si tu n'as pas de point ? ou ! au niveau de la carte reseau c'est qu'elle est bien installé
Que la carte wifi affiché ? c'est à dire
si tu n'as pas de point ? ou ! au niveau de la carte reseau c'est qu'elle est bien installé
Que la carte wifi affiché ? c'est à dire
mon ordinateur ne détecte plus la connection ethernet en fait il n'y a que la connection wifi qui s'affiche dans le panneaux de gestionnaire des périphérique. J'ai fais un Capture d'écran, peux-tu m'envoyer ton adresse E-mail pour que je te l'envoie, tu pourras certainement mieux voir
Merci
Andy
Merci
Andy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question