Comment débloque la protection du lycée ???
Fermé
Saint_lol
Messages postés
61
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide: enfaite le lycée bloque l'accées a certain site comme facebook et msn! et je n'ai pas l'adsl chez moi donc je ne peux accéder a facebook q'a partir du lycée !!! conaissez-vous un site qui permet d'empêcher ce bloquage et de passer a travers ?? Le programmes qui bloque s'apelle Dansguardian
Merci!
j'ai besoin d'aide: enfaite le lycée bloque l'accées a certain site comme facebook et msn! et je n'ai pas l'adsl chez moi donc je ne peux accéder a facebook q'a partir du lycée !!! conaissez-vous un site qui permet d'empêcher ce bloquage et de passer a travers ?? Le programmes qui bloque s'apelle Dansguardian
Merci!
4 réponses
-
-
sauf que je vien aux lycée a 8h et en général je suis seul pour 50 ordinateur et j'ai 15 de moyenne
-
Bonjour
Tu comptes troller beaucoup
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12137342 comment debloquer protection du lycee -
il serait certainement plus profitable que tu utilises les ordinateurs mis à ta disposition avec *nos* impôts pour travailler. si t'en a pas besoin pour travailler (ie parce que t'es déjà très bon), laisse-les donc à tes camarades moins avantagés que toi