Autoriser flah player
schumachoire
Messages postés
69
Statut
Membre
-
rnalextexmex Messages postés 69 Statut Membre -
rnalextexmex Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Je travail dans un centre hospitalier, nous avons a notre disposition des ordinateurs branchés sur le reseaux du chr et avec accès a internet.
bien sur pour l'accès a internet il y a certaines restrictions. certains sites sont bloqués. ce qui est tt a fait normal.
Mais il y a restriction aussi sur l'installation de logiciels.
Et j'aurai voulu savoir si il y avait moyen de contourner l'autorisation juste pour pouvoir installer Adobe Flash Player? ou si il existe un moyen de lire les fichiers videos qui necessite flash player sans avoir a l'installer sur le pc du boulot?
c'est windows xp dessus, et il y a les lecteur ou logiciel de base dessus, plus vlc.
merci a tous.
Je travail dans un centre hospitalier, nous avons a notre disposition des ordinateurs branchés sur le reseaux du chr et avec accès a internet.
bien sur pour l'accès a internet il y a certaines restrictions. certains sites sont bloqués. ce qui est tt a fait normal.
Mais il y a restriction aussi sur l'installation de logiciels.
Et j'aurai voulu savoir si il y avait moyen de contourner l'autorisation juste pour pouvoir installer Adobe Flash Player? ou si il existe un moyen de lire les fichiers videos qui necessite flash player sans avoir a l'installer sur le pc du boulot?
c'est windows xp dessus, et il y a les lecteur ou logiciel de base dessus, plus vlc.
merci a tous.
A voir également:
- Autoriser flah player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
hello
essayer de télécharger la video
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube dailymotion
essayer de télécharger la video
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube dailymotion
le soucis c'est que je peux même pas accéder a la vidéo, et parfois je peux même pas accédé a certains sites qui requière justement flashplayer, comme le site de canal plus par, voila pourquoi j'aimerai trouver le moyen de passer outre l'autorisation d'administrateur pour l'installer sur le pc du service ou je travaille...