A voir également:
- Question suite a des prélécement bancaire
- Prélèvement bancaire - Guide
- Virement bancaire - Guide
- Logiciel compte bancaire gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft Money 2005 : gratuit et fonctionnel sous Windows 10 et 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Virement vinted sur compte bancaire - Guide
4 réponses
BILLFF.COM est la société de services par l'intermédiaire de laquelle adultfriendfinder.com facture ses abonnés depuis le 1er mars 2009
Bonjour,
j'ai le même probleme avec le truc billff.com sauf qu'il s'agit de 152 €....vous savez ce que c'est maintenant?? je leur est écrit ojd et j'atend de voir se k'ils vont dire.
j'ai le même probleme avec le truc billff.com sauf qu'il s'agit de 152 €....vous savez ce que c'est maintenant?? je leur est écrit ojd et j'atend de voir se k'ils vont dire.
bonjour je viens de m apercevoir que le compte de mon mari vient d etre debite d une somme de 72e de bliff. com comme vous. je suis alle sur leur site qui ne vend rien et j ai trouve mon message. j ai appelé mon mari qui m a dit que c etait une fraude a la carte. J ai donc appele la banque tout de suite : marche a suivre: faire opposition a la carte ,une nouvelle arrivera sous 8 jours. de plus aller a la gendarmerie faire un depot de plainte pour "operation frauduleuse" et le rendre a la banque avec un courrier que la banque nous demande de remplir de maniere a etre rembourser des 72e car avec presque ttes les cartes bancaires il y a une assurance fraude. voila. en tout cas mon conseil n attendez pas pour vous rapprocher de votre banque .en esperant vous avoir aidé. bien a vous
bonsoir
moi j'ai le meme soucis sauf que ma carte été decoupée depuis fevrier car j'ai voulu fermer mon compte pour en changer a cause de ces retraits frauduleux
je vois que sur mon compte en ligne il est toujours ouvert qet ques les retraits continus dans le decouvert
j'ai une banque de merde qu'est la caisse d'epargne et il faut une plainte comme vous dites mais il rembourse rien
jai un autre compte et je fais super gaffe mtn mais pourtant je ne me rapelle pas avoir donner mes numeros de carte sur un compte de ce nom la car je ne le trouve meme pas ce site
je galere ja galere
moi j'ai le meme soucis sauf que ma carte été decoupée depuis fevrier car j'ai voulu fermer mon compte pour en changer a cause de ces retraits frauduleux
je vois que sur mon compte en ligne il est toujours ouvert qet ques les retraits continus dans le decouvert
j'ai une banque de merde qu'est la caisse d'epargne et il faut une plainte comme vous dites mais il rembourse rien
jai un autre compte et je fais super gaffe mtn mais pourtant je ne me rapelle pas avoir donner mes numeros de carte sur un compte de ce nom la car je ne le trouve meme pas ce site
je galere ja galere