Problème live box

mimi -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
suite à un orage je n'ai plus eu de téléphone mais toujours internet et tv
on m'a remplacé la live box
aujourd hui tout marche mais j'ai du installé le cd de la live box sur un pc portable pour la configurer
mon pc fixe ne voulait rien savoir n'a pas pu lire le cd d'installation, comment faire pour résoudre ce problème? merci à vous
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

as tu essayer sans le cd d'installation

explications : https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
0
mimi

non je n'avais pas essayé sans le cd merci de m avoir enseigner ce site
le problème c'est qu il ne reconnait pas mon identifiant chaque fois que je le tape tout s'annule!
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

peux tu me detaillé exactement la manière dont tu t'y prends
0
mimi

et bien une fois tous les cables branché sur la live box j'ai inséré mon cd et là nada ! j'ai cliquer sur liveboxe exe et il s'ouvre pas alors quand j'essaie par le navigateur orange " gérer ma live box " la page s'ouvre et on me demande l identifiant et le mot de passe et rien ne se passe !
0

quand tu branche le cable, le pc reconnait il au moins un branchement ?
0
mimi

oui oui aucun souci mais il y a rien a fair pour rentrer l'identifiant !
0

ah ok, tu veux dire l'identifiant de connexion, donc tu accede a la livebox, il faut bien reprendre par rapport a ceux donner par orange fti/....
0
mimi

oui c est ça c'est bizarr quand mem tout marche mais il veut pas le prendre ! merci bocou gouby mais là je vais au dodo bonne nuit je m y repencherai demain bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, bonne nuit

tes identifiants n'ont pas changer ? sinon tu peux appeler 3900, c'est gratuit, ils t'expliqueront ou au pire l'activeront à ta place
0