Probleme ipod
spartacusof the maths
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
il se trouve que j'ai un probleme lors ce que je tranfere des musique depuis ma clef USB j'usqua itunes cela me le mets dans ma bibliotheque j'usqua maintenant pas de soucis , mais aprés quand je syncrhonise l'ipod eh beh il n'y a pas les musiques heureusement cela se produits pas sur tuoutes mais musiques
il se trouve que j'ai un probleme lors ce que je tranfere des musique depuis ma clef USB j'usqua itunes cela me le mets dans ma bibliotheque j'usqua maintenant pas de soucis , mais aprés quand je syncrhonise l'ipod eh beh il n'y a pas les musiques heureusement cela se produits pas sur tuoutes mais musiques
A voir également:
- Probleme ipod
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod ne s'allume plus ✓ - Forum Baladeurs
- Restaurer ipod classic sans itunes - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod touch 5 - Forum iPad
Bien sûr ça ne marche que pour les fichiers qui ont été placés dans la bibliothèque après avoir activé l'option.
Pour ceux que tu as placés avant de l'avoir cochée, tu devras d'abord les mettre dans ta bibliothèque et ensuite tu pourras les supprimer ou les changer d'emplacement sans aucun problème.
Pareil en ce qui concerne des fichiers qui ont été placés directement à partir de ta clé USB par exemple.
J'espère que mes explications sont clairs, si c'est pas le cas fait moi signe ;)
Voilà @++.