Question sur dique dur externe

kevin38 -  
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens de recupérer un disque dur de PC portable que j'ai mis dans un boitier pour m'en servir comme dique dur externe sauf que ce dique possedait 2 partition donc quand je le branche il me trouve 2 dique dur...et je n'en voudrais plus que 1...comment faire.???

et j ai une 2eme question pour vous,je viens d acheter un DD Western Digital sauf que quand je le branche et que je vais dans Poste de Travail il ne m affiche pas le logo d un DD mais le logo qui apparait sur un fichier au format inconnu(je sais pas si je m exprime correctement) et quand je clike dessus impossible de le lancer,je dois faire "clike droit "puis "ouvrir" et a l interieur il y a un fichier qui contient 2 application: une au nom de "INSTALLTOOLS MFC APPLICATION" et une seconde qui se nom "WDSync" est ce que sa a rapport avec mon probleme??

merci a tous
A voir également:

2 réponses

zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

je sais que lors du formatage tu peut ne remettre qu'une partition tout mais sans le formatage je ne sais pas si c'est possible
0
kevin38

bonjour a toi,

et bien si tu veux j ai deja effectuer un formatage rapide dessus car je voulais qu il soit neutre mais j ai toujours mes 2 partitions...donc dois je le formater normalement et non en "rapide"?
0
kevin38

je vien de formater une des 2 partition en FAT32 car c est le format qu il me faut pour ma Ps3 mais l autre partition je ne peut pas la mettre en FAT32 elle est en NTFS et je ne peut pas changer...comment faire?
0
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

arf moi c'est peut être du au faite que j'ai toujours formater en réinstallant windows
0