Forum/admin

Fermé
marshallino - 22 avril 2009 à 17:25
 marshallino - 24 avril 2009 à 15:01
Bonjour,
Voilà je joue a MOH2 sur psp, et ma team a créer un forum.
Seulement l'admin du forum ne peut plus acceder a internet et les utilisateurs ne peuvent ni poster de messages ni de topics !
Et le fofo est mort alors qu'on veut tous participer...

Auriez vous une solution afin d'activer, le post de messages?

merci a tous.

4 réponses

doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 99
22 avril 2009 à 19:08
Salut,

L'admin n'a qu'a donner ses codes d'accès à quelqu'un qui a internet :)
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 475
22 avril 2009 à 19:15
Là encore (cf topic spam), on a que t'a parole sur tes bonnes intentions. C'est sur ce genre de topic où ne peux qu'être partager entre la volonté de croire la personne qui nous demande ça et ce sentiment qui nous dit qu'il pourrait très bien tout simplement chercher un moyen de pirater un forum.
Je veux dire qu'on a que sa parole pour faire la différence entre les deux.

L'admin n'a qu'a donner ses codes d'accès à quelqu'un qui a internet :)

La question reste "comment ?" vue qu'il n'a plus internet ?
0
doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 99
22 avril 2009 à 19:18
Bah si c'est une team vous avez bien échangé des numéros de tél non ? Sinon ben y a toujours des cybers-cafés.
0
bonjour,

Je comprend...
Eh bien non, nous parlons juste par le biet de la messagerie de MOH2, ce qui est evidemment tres genant a l'heure d'aujourd'hui...
bref merci quand même.

PS: si quelqu'un souhaite mettre l'acces sans que je connaisse la demarche ( une personne a l'esprit bien veillant bien sûr ) voici le fofo:

https://sosteam.fr1.co/
0